Plop,
je remonte ce vieux post car j'ai l'intention de tester une partie d'Anthéas, l'archipel des cîmes propulsé par le système des ombres. En re-parcourant le LdB les similitudes entre les deux univers m'a frappé et je me suis dit que le jeu y gagnerais avec un système plus performant (il recèle quelques chouettes idées mais en l'état il ne fait que le strict minimum).
S'il y a des personnes interessées je pourrais proposer ici le MOD.
iz
MOD Ombres Modernes
Re: MOD Ombres Modernes
J'avais fait une partie d'initation au JDR avec ma petite soeur et un cousin, j'avais choisi Anthéas comme setting mais j'avais utilisé le prologue des Ombres qui venait de sortir dans les maisons de la presse en changeant deux-trois petits détails aux fiches de persos.
C'était du bricolage mais ça retranscrivait mieux l'ambiance d'un univers sombre et dangereux que je voyais pour ce setting.
Je serais très intéressé par ce que tu arriverais à faire de la voie de l'Idéal.
C'était du bricolage mais ça retranscrivait mieux l'ambiance d'un univers sombre et dangereux que je voyais pour ce setting.
Je serais très intéressé par ce que tu arriverais à faire de la voie de l'Idéal.

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.