Voilà avant de faire ma première partie je crée des fiches perso pour bien maîtriser la conception et perdre moins de temps lors de la création des fiches par les PJs.
Et voilà mes problèmes :
Quand on a un score de 5 dans un domaine on peux ouvrir soit une discipline soit un art, on est d'accord. Cependant peut-on ouvrir plusieurs disciplines et un art dans un seul domaine ?
Par exemple si j'ai 5 en tir et lancer et que je passe à 6. Donc je peux soit ouvrir une discipline, disons Arbalète niveau 6, soit ouvrir l'art archerie c'est bien ça ?
Et dans la continuité de ce raisonnement, peut t-on ouvrir de nouvelles disciplines ?? Et comment l'ouvrir ? Avec des points d'XP ? Car je n'ai rien vu concernant l'ouverture de nouvelles disciplines ou d'un art quand on a une discipline déjà ouverte.
Par exemple pour citer le système de Vampire, on peux ouvrir une nouvelle discipline avec une certaines quantité d'XPs ...
Je sais pas si j'ai été clair, en résumé, comment ouvrir des nouvelles discipline quand on en a déjà une d'ouverte ... Je suis sans doute passé à côté mais j'ai beau lire j'arrive pas à trouver

Bonne soirée.