Haha d'acc je regarderais !
Merci bien !
![Sourit :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Je détecte un paradoxe dans cette phraseCasaïr a écrit :Il peut aussi décider de coller une raclée aux gars pour leur faire comprendre que la violence ne fait pas tout.
Généralement, les joueurs jouent le jeu et restent ensemble, même quand leurs personnages ne se supportent pas (c'est le cas des miens, par exemplePatrick Cialf a écrit :La coexistence entre faction n'est jamais évidente, même dans les meilleurs cas. Je conseillerais de prévoir un lien assez fort entre les PJ (famille, amitié d'enfance, objectif commun) si on veut éviter que le groupe se disloque à la première dispute.
https://youtu.be/H1Z8mbI2vRIHadriake a écrit :Je détecte un paradoxe dans cette phraseCasaïr a écrit :Il peut aussi décider de coller une raclée aux gars pour leur faire comprendre que la violence ne fait pas tout.![]()
- Compétences :
Le score indiqué est l’addition entre le niveau dans le Domaine et la Voie ; en cas de jet de Résolution, ce score sera directement ajouté au résultat d’1D10 et comparé au Seuil de difficulté déterminé par le meneur.