Concernant les bardes... on planche dessus pour donner plus d'éléments les concernant ...
Alors je ne vais pas trop en parler tant que c'est en chantier, et surtout au début du chantier...
La personne (parmi l'équipe des auteurs) qui est la mieux placée pour en parler est Nico, il les suit depuis le tout début avec une affection toute particulière pour ce thème...
Du Barde ...
Re: Du Barde ...
"sortage de pelles et de pioche" ....Sujet deterré !!!
salut
ou en est le barde ?
salut
ou en est le barde ?
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Hello !
Alors le barde, après bien des discussions et questions d'organisation... il sera (en principe, on parle du futuuuuur là) abordé avec des questions d'intrigues politiques dans un thema sur lequel je planche depuis un moment et tournant autour de Dùlan.
A ce stade il est bien trop tôt pour parler date de sortie ou autre : je travaille toujours sur deux ou trois théma à la fois (voire parfois davantage), chacun étant à un stade d'avancement différent.
En l'état j'en suis à rassembler des idées, les agencer, préparer... et voilà ... il va falloir attendre un peu, il n'y a que 24h dans une journée, je n'arrive pas à en faire plus
Alors le barde, après bien des discussions et questions d'organisation... il sera (en principe, on parle du futuuuuur là) abordé avec des questions d'intrigues politiques dans un thema sur lequel je planche depuis un moment et tournant autour de Dùlan.
A ce stade il est bien trop tôt pour parler date de sortie ou autre : je travaille toujours sur deux ou trois théma à la fois (voire parfois davantage), chacun étant à un stade d'avancement différent.
En l'état j'en suis à rassembler des idées, les agencer, préparer... et voilà ... il va falloir attendre un peu, il n'y a que 24h dans une journée, je n'arrive pas à en faire plus
- Patrick Cialf
Tiens? Il y avait déjà eu une longue discussion sur le duché de Dùlan à travers sa capitale Ard-Monach.
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=18&t=1018
Si je me souviens bien, sa diplomatie est assez simple (le duc est fidèle au roi de Taol-Kaer et partisan de la fermeté face aux deux autres royaumes) et son duc n'est pas particulièrement porté sur les beaux-arts. Je voyais mieux les bardes dans une diplomatie soft-power comme celle de la duchesse de Tulg.
Dans un scénar ("Lune de Lunasdal", Iris connaît), j'avais développé l'idée d'un festival de musique à Faireann Ear, créé par la grande demorthèn Guinevere Oar dans le cadre de la renaissance de la culture traditionnelle en Reizh. Je vais peut-être le développer en aide de jeu.
http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=18&t=1018
Si je me souviens bien, sa diplomatie est assez simple (le duc est fidèle au roi de Taol-Kaer et partisan de la fermeté face aux deux autres royaumes) et son duc n'est pas particulièrement porté sur les beaux-arts. Je voyais mieux les bardes dans une diplomatie soft-power comme celle de la duchesse de Tulg.
Dans un scénar ("Lune de Lunasdal", Iris connaît), j'avais développé l'idée d'un festival de musique à Faireann Ear, créé par la grande demorthèn Guinevere Oar dans le cadre de la renaissance de la culture traditionnelle en Reizh. Je vais peut-être le développer en aide de jeu.
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Il n'y a rien d'officiel dans les développements actuels sur le duché de Dùlan, et sa seule position en fait un pivot / verrou, bref, un territoire clef entre Gwidre et ReizhPatrick Cialf a écrit :Si je me souviens bien, sa diplomatie est assez simple (le duc est fidèle au roi de Taol-Kaer et partisan de la fermeté face aux deux autres royaumes) et son duc n'est pas particulièrement porté sur les beaux-arts. Je voyais mieux les bardes dans une diplomatie soft-power comme celle de la duchesse de Tulg.