Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

Questions et discussions autour du système de jeu.
Répondre
naelgwe
Messages : 12
Inscription : 13 août 2012, 19:25
Localisation : Roazhon

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par naelgwe » 12 oct. 2013, 10:45

Bonjour et surtout merci
je fait jouer la campagne de Dearg (Prologue) et je souhaite savoir tous simplement si il est possible d'avoir sur le générateur les fiche des pré tirée du livre de base disponible pour tous.

Gwen

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 oct. 2013, 10:50

J'ai déjà fait Yldiane, mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'occupe des autres, en effet :)

Je vais voir pour m'en occuper ce week-end !

Par contre, sache que les pré-tirés du livre 0 et du livre 1 sont peut-être différents si l'on utilise le système de création de personnage, car ils datent, et peuvent de facto être différents, le système de création ayant un peu changé entre leur création et leur publication ;)

naelgwe
Messages : 12
Inscription : 13 août 2012, 19:25
Localisation : Roazhon

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par naelgwe » 12 oct. 2013, 11:22

Pas de pb pour les différences par contre comment les intégrer dans ma campagne créer sur le site pour une gestion de ces pj (exemple Adéliane existe ( #483) mais je ne peut pas la dupliquer pour ajouter par exemple à ma gestion de campagne.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 oct. 2013, 12:27

Des personnages avec le même nom peuvent être créés s'ils ont des propriétaires différents :)

Ainsi, si Adéliane existe, elle appartient pour l'instant à quelqu'un (l'utilisateur "ninmah" sur le site).
Du coup, si tu la crées avec ton propre compte tu pourras l'utiliser aussi ! En fait, c'est utile dans le sens où chacun peut avoir sa propre "Adéliane", notamment pour pouvoir gérer l'expérience ;)

Je t'autorise donc officiellement à créer une autre Adéliane sur Corahn-Rin et à l'intégrer à ta campagne ! Et à lui donner plein d'xp ! :mrgreen: :mrgreen:


Après, je suis en train de créer les autres pré-tirés, m'adaptant au maximum au livre (et au fait qu'il faut en moyenne +30XP à chacun pour correspondre au livre, par rapport à la création officielle).
J'aurai fini demain soir je pense, car cet après-midi j'ai rendez-vous avec Gawain ! ;)

naelgwe
Messages : 12
Inscription : 13 août 2012, 19:25
Localisation : Roazhon

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par naelgwe » 12 oct. 2013, 19:39

Ok j'avais compris pour la possibilité de faire plusieurs Adéliane, ma question est plus sur le fait de dupliquer un personnage existant par exemple si tu fait les personnage du livre 1 que tous nous puissons les dupliquer et les faire évoluer dans nos campagne respective.

Gwen (au lit avec 40 de fièvre)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 12 oct. 2013, 22:07

Cette fonctionnalité n'est pas présente, pour l'instant on ne peut pas dupliquer des personnages. Par contre, si l'idée te paraît vraiment utile pour l'avenir de l'application, je t'invite à noter l'idée dans un coin du wiki dédié au générateur ;)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Corahn-Rin

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 13 oct. 2013, 11:32

J'ai créé une page "Corahn-Rin" sur facebook que vous pouvez liker et tutti quanti !

Sur cette page, j'ai écrit un article pour lister les personnages pré-tirés disponibles sur le site.
[edit] Les pré-tirés du livre 0 ET du livre 1 sont disponibles ! ;) [/edit]

Si quelqu'un se sent de développer une fonctionnalité de duplication, je rappelle que le générateur actuel est dispo sur Github ! Quiconque veut des infos n'a qu'à me contacter ;)

Avatar de l’utilisateur
Nepharius
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2013, 12:44
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Nepharius » 20 oct. 2013, 12:13

Hello,
C'est la première fois que ça m'arrive, mais j'ai un joueur qui est tombé sur "chanceux" sur la table des revers du Générateur de personnage de Pierstoval.
En plus de chanceux, est sorti "Amour tragique".
Le personnage a 25 ans et ne peut avoir (selon le livre 1) qu'un seul revers.
Je me suis donc dit que l'Amour Tragique était le revers annulé par "Chanceux".

Mais en allant vérifier le Trauma, le personnage a 3 points alors qu'il a 7 en conscience et 5 en instinct (donc il devrait avoir 2).

Je n'ai pas vu d'autres dans son perso qui aurait pu modifier son Trauma (il a pris Obtus et pauvre en désavantage).

Est-ce normal ?

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 20 oct. 2013, 18:49

Ah en effet, c'est une erreur !

Normalement, la présence du "revers" "chanceux" annule l'effet du revers qui suit...

Je vais voir ce que je peux faire sur le sujet, envoie-moi juste le nom du personnage (ou son id si tu le trouves ;) ) et je vais modifier son score de trauma manuellement !

Avatar de l’utilisateur
Nepharius
Messages : 117
Inscription : 26 sept. 2013, 12:44
Localisation : Montigny le Bretonneux

Re: Corahn-Rin, le Générateur de personnage par Pierstoval

  •    
  • Citation

Message par Nepharius » 20 oct. 2013, 19:54

MP envoyé.
Merci

Répondre