Bon a mon tour de proposé les règles à rajouté qui me semblerait interressante.
Détermination des prix d'un objet.
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Objet: Méthode pour déterminer le prix de vente d'un objet trouvé ou créer.
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Pourquoi? Faut bien que les artisans vivent et les pj pourraient trouvé de temps en temps des objets qu'ils seraient amenés à vendre pour se faire de l'argent.
Renommé
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Objet: Pouvoir déterminer de quel manière les PJs peuvent être connu et l'impact (en bien ou en mal) que cela peut avoir sur les personnes rencontrées.
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Pourquoi? On ne peut pas silloné Tri-Kazel ou une région en long, en large et en travers tout en passant éternellement inaperçu. Tous les actes les meilleurs comme les pires finissent par se savoir ^^.
Mythes, superstition et fètes sacrés de Tri-Kazel
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Objet: Avoir un complément de background concernant les différentes fêtes, les rites funéraires ainsi que les légendes et superstition qui peuple tri kazel ou chacun des pays.
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Pourquoi? Ceci permet un complément de background permettant de mieux cerné le fonctionnement des habitants de tri-kazel ou de chaque pays. De plus cela peut permettre de mieux cerné la manière dont tel type de pnj réagira face a des situations particulières. Enfin la connaissance des rites funéraires permet une meilleure connaissance de la place et de la vision de la mort en tri kazel.
Plus de trouble mentaux
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Objet: Augmenter le nombre de choix de troubles mentaux auxquels pourraient avoir accès le joueur.
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Pourquoi? Plus de possibilité d'interprétation et de création pour le joueur et plus de possibilité d'être sadique pour le mj (et ça c'est important ^^).
L'exorcisme et l'inquisition
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Objet: Apporter des compléments sur les méthodes utilisés pour exorciser quelqu'un de posséder par un démon ( pour le temple) ou un c'maorgh (démorthen) ainsi que les différentes méthodes d'investigation et de jugement amenant à la conclusion que la personne est possédé et/ou morcail ou sorcier.
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Pourquoi? C'est autant un complément de background sur le système de "pouvoir" en place pour chacune des factions que de l'ouverture de nouvelles possibilités aux joueurs. Voyant le radicalisme dont peut faire preuve certains membre du temple et des demorthens, on a forcement depuis longtemps des systèmes défini et "accepté" pour régler ce type de cas. De plus cela peut rajouter un nouveau type d'horreur ou de peur dans le jeu de manière plus défini.
Modularité des miracles voir nouveaux miracles
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Objet: Développer les différentes variantes d'utilisation que l'on pourrait avoir d'un miracle ou augmenter la liste des miracles pouvant potentiellement acquérir un pj.
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Pourquoi? La magience a travers leurs machines et les demorthens à travers leurs profusions d'oghams qui eux même peuvent avoir plusieurs utilisations sont dans un sens très libres dans leurs utilisations. L'impression que m'ont laissé les miracles est qu'ils sont assez rigides dans leurs utilisations. Pouvoir obtenir plus de possibilité d'actions pour un miracle ou de nouveau miracle permettrait un meilleur équilibrage des factions selon moi.
Oradh, magie noire
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Objet: Développer ce qui a déjà était présenter dans le livre voyage que ce soit dans les possibilités apporter en terme de pouvoir, comment l'obtenir et ou le conserver.
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Pourquoi? Parce qu'il fallait pas nous mettre l'eau à la bouche avec ça XD. Et puis pouvoir avoir un cadre défini en particulier pour la définition du rituel de l'oradh réalisé par le morcail afin qu'il ne soit pas trop déséquilibré dans l'action ou ce qu'il peut apporter.