Gregor Clegane
Re: Gregor Clegane
Bon l'inconvénient c'est qu'après quand dans le groupe y'a un personnage qui a peur d'être enterré et qu'ils se retrouvent dans le noir sans trop savoir où ils sont, ils balancent forcément à voix haute un "On est peut être enterré" juste pour faire criser le personnage cité plus haut...
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
Nemesis
Oui, c'est ce que je ferais moinemesis a écrit :Bon l'inconvénient c'est qu'après quand dans le groupe y'a un personnage qui a peur d'être enterré et qu'ils se retrouvent dans le noir sans trop savoir où ils sont, ils balancent forcément à voix haute un "On est peut être enterré" juste pour faire criser le personnage cité plus haut...

Je me sens moins seul tout à coupLow a écrit :Oui, c'est ce que je ferais moi...

Au long de mes paupières amères,
Nemesis
Nemesis
Je vois qu'on est tous un peu sadique quelque part...nemesis a écrit :Je me sens moins seul tout à coupLow a écrit :Oui, c'est ce que je ferais moi...

故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)
Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)
(孫子)
Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)