Organisation d'une parties en table virtuelle

Fantasy Grounds est une application agissant comme une table de jeu de rôle virtuelle qui vous permettra de jouer aux Ombres d'Esteren en ligne.

Modérateur : Heedio

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heedio
Messages : 119
Inscription : 25 déc. 2010, 10:40
Localisation : Alsace
Contact :

Organisation d'une parties en table virtuelle

  •    
  • Citation

Message par Heedio » 01 nov. 2011, 19:13

Alors je propose un OneShot qui permettra de faire découvrir un peu l'univers d'Esteren et de tester le ruleset que je vous propose.

Les joueurs intéressés peuvent nous rejoindre sur le site de JDR virtuelle et, après s'être inscrit, proposer leurs candidatures.

Pour ceux qui craignent de devoir acheter le logiciel FG2, oubliez cela car je possède la version Ultimate et donc vous pouvez jouer en "Unregistred".

Pour en savoir plus vous pouvez aussi consulter le post de proposition de partie ICI.

A bientôt, peut-être ...
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Organisation d'une parties en table virtuelle

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 01 nov. 2011, 19:56

J'aimerais participer, je ne connais pas ce logiciel, je l'ai téléchargé cet après-midi et j'aimerais voir comment il fonctionne :)

zebobb95
Messages : 7
Inscription : 18 nov. 2010, 15:04

Re: Organisation d'une parties en table virtuelle

  •    
  • Citation

Message par zebobb95 » 02 nov. 2011, 10:49

J en serais certainement :)
Je vais faire l inscription et decouvrir aussi FG2

jonathan50
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 11:05

Re: Organisation d'une parties en table virtuelle

  •    
  • Citation

Message par jonathan50 » 25 sept. 2012, 16:24

je me suis inscrit sur le forum que vous avez proposer pour joué et mon nom est jon

jonathan50
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2012, 11:05

Re: Organisation d'une parties en table virtuelle

  •    
  • Citation

Message par jonathan50 » 25 sept. 2012, 16:29

jonathan50 a écrit :je me suis inscrit sur le forum que vous avez proposer pour joué et mon nom est jon
et je fait quoi apres ?

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

2011

  •    
  • Citation

Message par Iris » 25 sept. 2012, 17:39

Hello !

Je crois que le soucis vient de ce que le message auquel tu as répondu date de... 2011... novembre... alors... il y a des chances pour qu'il soit désormais obsolète...

Si tu es intéressé par des parties, il faut déterminer :

- sur table ? ... tu peux voir le forum de l'association Opale ou à côté dans le sujet des Joueurs cherchant MJ ou inversement

- sur forum ? ... le "Cerbères" (zut, lien quelque part... euh...http://www.cerbere.org/~pbf/Esteren/) et d'autres forums peuvent t'accueillir


En espérant que tu trouves ce que tu cherches ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Heedio
Messages : 119
Inscription : 25 déc. 2010, 10:40
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Organisation d'une parties en table virtuelle

  •    
  • Citation

Message par Heedio » 25 sept. 2012, 19:41

C'est vrai Iris, le message date et il est obsolète. L'OS que j'ai fait jouer (4 groupes différents) a permis à Pierstoval de découvrir le jdr par table virtuel et depuis il a monté un groupe pour une campagne des Ombres d'Esteren.
Même si ma proposition d'OS date cela ne veut pas dire que le JDR sur VTT est mort. Je pense proposer, à nouveau, l'OS afin de faire découvrir les Ombres à des nouveaux joueurs. Je ne sais pas si je ferais une campagne, car j'en ai une pour le jeu Polaris depuis 2 ans et ce n'est pas près de se terminer.

Alors je dirais Janathan50, surveilles la section OS et Campagne du Forum JDR virtuel et n'hésites pas à tester d'autres jeux en attendant que quelqu'un ou moi propose une partie des Ombres.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme

Répondre