[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Organisation d'une partie test
Pas de problème pour moi. Je jouerais des PNJs en ce cas?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Pnj oui, mais je pense davantage à des personnages secondaires dont l'absence n'aura pas d'impact sur la conduite d'une suite éventuelle (personnage accompagnant le groupe, personnage qu'ils doivent rencontrer/ramener, etc.) bref ce genre de choses.
Ce sera selon les cas & la situation. Cela ne signifie pas qu'ils seront complètement inintéressants : certains pourront être hauts en couleurs ou être fortement expérimentés dans leur domaine. La situation et l'arc concerné détermineront leur identité. Il n'est pas non plus impossible qu'ils puissent être ponctuellement récurrents.
iz
Ce sera selon les cas & la situation. Cela ne signifie pas qu'ils seront complètement inintéressants : certains pourront être hauts en couleurs ou être fortement expérimentés dans leur domaine. La situation et l'arc concerné détermineront leur identité. Il n'est pas non plus impossible qu'ils puissent être ponctuellement récurrents.
iz
Oui, une chouette partie ! J'ai toujours ressenti un peu d'inconfort durant la partie, du fait de hoquets de connexion et d'un micro pas très performant. Je verrai à régler ce second problème d'ici la prochaine session.iznurda a écrit :Et voila, la deuxième partie s'est déroulée dans de bonne conditions (meilleures que la connexion de Crèpe, cependant. Et pourtant il avait un micro cette fois) Une session plus courte (quoique) mais également plus intense, tant par le contenu que par l'immersion des joueurs, du moins c'est le ressenti que j'en est.
C'est Samedi 9 Mars, pas 8 !iznurda a écrit :je vous donne rendez-vous le 9 pour la suite de la campagne. Peut-être que le voile du mystère qui plane sur les troubles à Médoga sera-t-il levé cette fois ?
Prochain opus : week-end du samedi 8 mars 2013

21h, comme la fois passée ?
Oh yeah! Derry rocks your ass, that's what she does!iznurda a écrit :PS : j'ai oublié de vous donner vos xp. 5 par personnes, +1 pour Derry du fait de son petit voyage chez la comtesse et 1point pour Macadhar.
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Je mettrais même un +1 xp à une adéliane très en forme, à bien y repenser.
Tant qu'à faire, tu peux en mettre un à Sid aussi, non ? 
C'est qu'en ce qui me concerne, je fais toujours en sorte de donner la même quantité d'xp à tous les participants d'une séance... à moins que certains joueurs ne soient arrivés qu'au milieu de la partie, et là encore, j'ai tendance à passer l'éponge si la raison est bonne ("Je me suis pas réveillé." n'est pas une bonne excuse, mais "Je devais conduire mon frère à l'hôpital pour des examens, et ça a pris plus de temps que prévu." est tout de suite plus convaincant).
A côté de ça, tu fais bien entendu comme tu veux. Just my two ember Daols, comme disent nos amis anglophones !

C'est qu'en ce qui me concerne, je fais toujours en sorte de donner la même quantité d'xp à tous les participants d'une séance... à moins que certains joueurs ne soient arrivés qu'au milieu de la partie, et là encore, j'ai tendance à passer l'éponge si la raison est bonne ("Je me suis pas réveillé." n'est pas une bonne excuse, mais "Je devais conduire mon frère à l'hôpital pour des examens, et ça a pris plus de temps que prévu." est tout de suite plus convaincant).
A côté de ça, tu fais bien entendu comme tu veux. Just my two ember Daols, comme disent nos amis anglophones !
Désolé de ne pas avoir pu être de la partie.
Je pense me retirer tant que je n'ai pas la garantie d'une connexion plus stable, car ce qui s'est produit avec ma connexion est assez fréquent, surtout actuellement, et n'a pas de réelle solution (je suis en bout de ligne donc je subis une connexion instable apparement). Tant pis pour moi, mais je préfère ne pas provoquer de problèmes dans la campagne par une absence imprévisible à certains scénarii peut être clés. Désolé pour les scènes que tu m'avais apparement préparé, j'espère que tu as pu les répercuté sur quelqu'un d'autre. ^^
J'aurai adorer jouer en campagne, mais à moins qu'Iznurda me dise qu'il est prêt à prendre le risque, je pense laisser ma place. Et tant pis pour l'achat du micro, il servira quand même si j'arrive à supprimer l'écho
Je pense me retirer tant que je n'ai pas la garantie d'une connexion plus stable, car ce qui s'est produit avec ma connexion est assez fréquent, surtout actuellement, et n'a pas de réelle solution (je suis en bout de ligne donc je subis une connexion instable apparement). Tant pis pour moi, mais je préfère ne pas provoquer de problèmes dans la campagne par une absence imprévisible à certains scénarii peut être clés. Désolé pour les scènes que tu m'avais apparement préparé, j'espère que tu as pu les répercuté sur quelqu'un d'autre. ^^
J'aurai adorer jouer en campagne, mais à moins qu'Iznurda me dise qu'il est prêt à prendre le risque, je pense laisser ma place. Et tant pis pour l'achat du micro, il servira quand même si j'arrive à supprimer l'écho

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Ah mais zut ! Moi je suis tout à fait pour que tu continues d'être des nôtres, et je ne vois pas de raison de ne pas t'encourager à rester parmi nous !
Bon, cela dit, après, je peux comprendre que les problèmes de connexion soient casse-pieds, et que tu préfères prendre un parti sage plutôt que de t'exposer à une présence laborieuse à maintenir. Reste qu'en ce qui me concerne, tu es bien évidemment toujours le bienvenu !
Bon, cela dit, après, je peux comprendre que les problèmes de connexion soient casse-pieds, et que tu préfères prendre un parti sage plutôt que de t'exposer à une présence laborieuse à maintenir. Reste qu'en ce qui me concerne, tu es bien évidemment toujours le bienvenu !
Je veux rester aussi, c'est juste que je réfléchi d'un point de vue de meneur et je pense assez ch... ennuyant d'avoir un joueur pour lequel on peut difficilement préparer des scènes puisqu'on ne sait pas s'il sera là dans une minute. C'est pour ça que je laisse le choix à Iznurda d'ailleurs.
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Nan mais c'est bon, on va tenter comme ça. Après tu peux aussi désactiver la vidéo, c'est la majeure partie de ton signal et pourrait donc éviter certaines déconnexions. Tu dois être border line en effet niveau bande passante mais lorsque tu n'avais pas la voix tu semblais plus stable. A tester, donc.
Et ce serait d'autant plus dommage que ton personnage aurait sa place dans la suite, dans un arc ou l'autre. D'ailleurs plus l'histoire avance et plus j'ai l'impression que le cross-over de personnage sera possible fréquemment. Rappelons-le, nous sommes en Reihz, royaume de tous les possible. Par contre plus je cogites et plus j'ai l'impression que nous aborderons plein de sujets, plus ou moins en profondeur. La plongée dans le monde devrait progressivement devenir vraiment immersive.
iz
Et ce serait d'autant plus dommage que ton personnage aurait sa place dans la suite, dans un arc ou l'autre. D'ailleurs plus l'histoire avance et plus j'ai l'impression que le cross-over de personnage sera possible fréquemment. Rappelons-le, nous sommes en Reihz, royaume de tous les possible. Par contre plus je cogites et plus j'ai l'impression que nous aborderons plein de sujets, plus ou moins en profondeur. La plongée dans le monde devrait progressivement devenir vraiment immersive.
iz
Personnellement, je connais bien l'univers (ça alors !), donc ça ne me dérange pas ! Et pour ceux qui seraient moins au courant, il y aura toujours la barre de chat sur le bord droit de l'écran pour mettre certaines choses au point en parallèle de nos folles aventures.
Il faudra aussi que je pense aussi au coup de supprimer les vidéos si jamais je vois que je périclite ; ça pourra être utile !
Il faudra aussi que je pense aussi au coup de supprimer les vidéos si jamais je vois que je périclite ; ça pourra être utile !