[hangout]Campagne Rualinnt
Modérateur : Heedio
Re: [hangout]Campagne Rualinnt
Par manque de joueurs, repoussé au 30 aout (samedi, 21h) avec possibilité de changement (on a de la marge)
iz
iz
Noté de mon côté !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Tut tut, rappel pour tout le monde : partie ce samedi à 21h !
Purée failli moi même oublier. A tout a l'heure je v tenter de pas être trop en retard.
Iz
Iz
Je suis en ligne et j'ai lancé les invitations.
iz
iz
Prochaine partie prévue le samedi 27 septembre 2014 à 21h. Sauf changement du fait d'impossibilité, j'enverrais un rappel la veille.
iz
iz
Prochaine partie prévue le 18/09/2014 - 21h. Comme la partie précédente j'enverrais par mail et MP un rappel 2-3 jours avant.
iz
iz
La dernière fois je me suis trompé dans mes affirmations: selon guerre et histoire une épée longue prenait deux cent heure de travail et non pas trois cents et cela pour un chevalier du 14e siècle.
Seconde affirmation fausse: un mage de donjon et dragon n’utilisera pas pluie de météorite pour tout one-shooter vu qu'il peut utiliser fléau majeur d'Isaac ou les sort de Bigpy.
Voilà, ce sont des petits détails mais je préfère être exact dans mes affirmations.
Seconde affirmation fausse: un mage de donjon et dragon n’utilisera pas pluie de météorite pour tout one-shooter vu qu'il peut utiliser fléau majeur d'Isaac ou les sort de Bigpy.
Voilà, ce sont des petits détails mais je préfère être exact dans mes affirmations.

Comme c'est consciencieux de ta part !

Bonjour
Des petites nouvelles du front...
Comme prévu, j'ai lancé les démarches pour remettre internet et... Devinez... Ca marche PAS
Sfr et Orange se renvoi la balle pour savoir qui plante...
et lorsqu'ils se seront décidé, il faudra encore une à deux semaines avant que cela marche.
Donc bref, je ne pourrais pas être là pour la partie d'Octobre.
Bonne journée
Des petites nouvelles du front...
Comme prévu, j'ai lancé les démarches pour remettre internet et... Devinez... Ca marche PAS

Sfr et Orange se renvoi la balle pour savoir qui plante...
et lorsqu'ils se seront décidé, il faudra encore une à deux semaines avant que cela marche.
Donc bref, je ne pourrais pas être là pour la partie d'Octobre.
Bonne journée
Tu sais ce que deviens la neige qui fond? Le printemps.