PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Esteren

La plate-forme en ligne de jeu de rôle via forum conçue par PbF-Online dans l'univers des Ombres d'Esteren.
Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Este

  •    
  • Citation

Message par Iris » 17 oct. 2012, 17:30

Coucou !

Je réponds vite et en petit vu que c'est hors-sujet ici :P
  • j'accepte toujours des Joueurs
  • durée d'investissement : relativement libre, j'attends surtout qu'on me prévienne pour pouvoir mettre "clairement" le PJ sur la touche... sinon faut improviser, c'est toujours incertain... les trois derniers qui m'ont plantés (ah, la rentrée ... :roll: ) sont... en prison ! :twisted: ... dans une ville où c'est pas confortable bien sûr
  • nombre de posts : dans l'idéal, 1 par jour, mais tant qu'on tombe pas à moins de 1 / semaine, ça va
N'hésite pas à me MP pour me dire sur quel sujet (5.1 ou 5.5) tu souhaites t'installer et on trouvera un artifice narratif pour que tu puisses venir ;) ... ne serait-ce que pour un temps limité clairement établi :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Este

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 10 mars 2013, 18:46

Voila qui est intéressant et à creuser. Le jeu de rôle par forum commençait à me manquer tout doucement :). Reste à prendre le temps pour ça.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Este

  •    
  • Citation

Message par Iris » 10 mars 2013, 18:58

Hello !

Tu as l'embarras du choix entre les différentes plateformes... Dont ici le lien vers celle qui vaut son nom à cette section du forum : http://www.cerbere.org/~pbf/Esteren/

Par chez moi, c'est la fin du chapitre 5, je me prépare à exploser Deh'ad :lol: Si tu es tenté et que prendre un train en marche n'est pas problématique pour toi, il est facile de te propulser dans l'action ;) ...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Lay-Ing
Messages : 434
Inscription : 26 déc. 2010, 16:49
Localisation : Strasbourg

Re: PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Este

  •    
  • Citation

Message par Lay-Ing » 10 mars 2013, 19:26

Bonjour Iris, je pensais plutôt m'orienter vers le premier lien, mais je te remercie de ta proposition. Prendre le train en route ne me tente pas à l'heure actuelle, mais encore une fois merci pour cette proposition.
"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Messages : 20
Inscription : 29 janv. 2018, 16:54

Re: PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Esteren

  •    
  • Citation

Message par Ezeckiel » 06 mars 2018, 18:31

Bonjour, habitué du PbF, je ne joue plus que comme cela (vie de famille oblige). Je pense maitriser une partie d'ici peu, mais pour l'instant je n'ai pas encore jouer aux Ombres d'Esteren, juste lu quasiment tous les livres (j'attend Dearg).
J'ai bien tenté deux fois en joueur, "le choix d'une vie" sur Jdroll qui a avorté dès la sorti du village, et une autre partie prise en cours sur Cerbere dans laquelle je n'ai pas réussi à m'insérer.

J'aimerais bien faire une partie voir la campagne en PbF, et m'investir dans mon personnage. Aussi si un MJ est motivé. Même une petite partie 1MJ,1 ou 2 joueurs m'intéresse.

Ezeckiel

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: PbF Esteren-Online : la plateforme de JDR par forum Esteren

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 07 mars 2018, 12:37

Bonjour Ezechiel

https://fim.pierstoval.com/

Tu as ici quelques parties des OdE (et d'autres aussi). Regardes si y'a de la place de libre ;)

Répondre