Salut !
- 1 - être de la même famille : si vous êtes d'un petit village, vous êtes presque à coup sûr tous plus ou moins cousins

(des fois on peut même parler d'abrutis consanguins pour ces trous perdus à tendance autarcique

) Y'a pas besoin de trop forcer le trait, mais si vous voulez forcer un trait à tendance comique, y'a l'arbre généalogique et à chaque fois que vous croisez un PNJ vous pouvez expliquer qu'untel est votre cousin au énième degré du côté de votre père qui est aussi le petit neveu de votre arrière grand mère qui était... etc.
2 - Elenyl & waf & waf...

Du coup, quand on parlera d'Elenyl, on ne saura jamais si on parle de toi ou de toi-toi... et si Elenyl meurt ce sera super tragique
3 - Une sœur "âgée" du temple : à ta guise, mais du coup, est-ce que tu penses qu'elle aura envie d'éventuellement "bouger" de son village dans l'avenir ? Disons qu'avec un perso qui a déjà beaucoup vécu, il est plus difficile d'imaginer qu'il ait "envie" de parcourir le monde, mais c'est ma seule remarque, pas une objection.
4 - Jeune costaud forgeron : OK, idem pour la famille nombreuse. J'invite tous les membres de la Fratrie (avec "F" majuscule à se choisir un patronyme commun qui leur plaise et à voir s'ils veulent tracer dans les grandes lignes les noms & personnalité de leurs parents pour qu'elles soient cohérentes avec vos historiques & personnalité.
5 - Club de la forge : si on a un forgeron accompli & itinérant avec une ascendance tarish, rien ne lui interdit d'être le cousin germain ou au x degré de l'apprenti forgeron du village dont on attend spontanément qu'il reste un peu et qu'il travaille de toute façon aux travaux collectifs (réparations de toit, champs...)
Bref, je vous signale que les options sont ouvertes, et vous avez à trancher qui est frère, qui est cousin, arrière cousin, ami d'enfance (vu que c'est un village, vous vous connaissez depuis le berceau, c'est offert d'office

)
A suivre !
Iris