PbF (7 juillet 2020) : Forêt engloutie

La plate-forme en ligne de jeu de rôle via forum conçue par PbF-Online dans l'univers des Ombres d'Esteren.
Répondre
Songe

Re: PbF (maj 06/05/2015) : Forêt engloutie

•    
  • Citation

Message par Songe » 19 mai 2015, 17:00

Tout-pareil-que-Fafi, sauf que j'ai jamais joué en PbF...

Mais comme "Iris vend bien sa came", ça m'a presque décidé.

Une prochaine fois ^^

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 20 mai 2015, 10:30

T'en fais pas, j'ai jamais joué non plus et pourtant je m'y essaie, alors que c'était à la base pas du tout mon optique de jeu :)

Finalement c'est plutôt chouette d'écrire ce qu'on pense, ce qu'on fait en plus de ce qu'on dit en tant que personnage ^^

Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 20 mai 2015, 10:39

Casaïr a écrit :Vivement qu'Iris lance son truc pour de bon !
Avec Arthus qui part en vacances jusqu'au 1er juin, je me disais que je démarrerai pour son retour :)

... si certains se tâtent pour nous rejoindre, ça leur laisse le temps de se décider

Nota : c'est moins chronophage de jouer sur forum que de se lancer dans des spéculations enfiévrées (appel du pieds à Songe :mrgreen: )
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 20 mai 2015, 10:56

Bah, à raison d'un post par jour (plus en situation de stress comme un combat), ça ne demande pas un investissement encore trop grand.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Songe

•    
  • Citation

Message par Songe » 20 mai 2015, 12:07

Iris a écrit :Nota : c'est moins chronophage de jouer sur forum que de se lancer dans des spéculations enfiévrées (appel du pieds à Songe :mrgreen: )
Ha, Ha !

C'est probable en effet. Le problème est justement de pouvoir concilier les deux :)

Mais je vais y réfléchir, promis. C'est juste que je suis dans une nasse d'ici fin juin et que franchement, je n'aime pas prendre des engagements à la légère ^^

Iris

•    
  • Citation

Message par Iris » 20 mai 2015, 12:24

Alors ne t'engage pas, mais jette seulement un oeil, réfléchis tranquillement :)

(au pire, on peut toujours zigouiller ton perso horriblement pour mettre de l'ambiance :mrgreen: )

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 20 mai 2015, 16:09

Iris a écrit :
Avec Arthus qui part en vacances jusqu'au 1er juin, je me disais que je démarrerai pour son retour :)
Justement, à ce propos : je souhaiterais clôturer le petit sujet sur la rencontre des personnages avant mes vacances... Serait-il du coup possible de terminer la chose en deux posts (un de moi et le mot de fin revenant à Casaïr)?
Nota : c'est moins chronophage de jouer sur forum que de se lancer dans des spéculations enfiévrées (appel du pieds à Songe :mrgreen: )
Personnellement, je trouve ça plus chronophage que des spéculations, parce que je fais davantage attention lorsque j'écris "littérairement" que lorsque je m'exprime simplement dans le cadre de spéculations.
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Iris

•    
  • Citation

Message par Iris » 20 mai 2015, 16:59

Arthus a écrit :Personnellement, je trouve ça plus chronophage que des spéculations, parce que je fais davantage attention lorsque j'écris "littérairement" que lorsque je m'exprime simplement dans le cadre de spéculations.
Ah oui ?!... mais tu écris déjà tout à fait bien au naturel !

(en gros, tu pourrais parfaitement ne pas te prendre la tête ;) ... maintenant si tu veux savourer tes posts... là, c'est autre chose :D )

Edit : pour la clôture de votre sujet de rencontre, c'est libre ! L'idée c'était de vous laisser la main en "narration partagée" pour reprendre une expression qui n'est pas de moi ;) Donc vraiment, de mon côté c'est bon :)

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 20 mai 2015, 17:49

Arthus a écrit :
Iris a écrit :
Justement, à ce propos : je souhaiterais clôturer le petit sujet sur la rencontre des personnages avant mes vacances... Serait-il du coup possible de terminer la chose en deux posts (un de moi et le mot de fin revenant à Casaïr)?
Pas de soucis pour moi, de toutes les façons, je ne comptais pas faire durer ce petit bout de voyage plus longtemps que nécessaire :)

EDIT : D'ailleurs, tu en penses quoi, Iris ?

Arthus

•    
  • Citation

Message par Arthus » 20 mai 2015, 18:28

Ok, je lâche mon dernier post dès que je peux alors, sachant que je suis assez occupé ces temps-ci. :)
EDIT : D'ailleurs, tu en penses quoi, Iris ?
C'est vrai ça, tu en penses quoi, Iris? :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Répondre