Carte alternative de Tri-Kazel.

Illustrations, croquis, work in progress...
Répondre
Kiriane
Messages : 218
Inscription : 16 juil. 2011, 17:25
Localisation : Lisieux - Basse-Normandie

Re: Carte alternative de Tri-Kazel.

  •    
  • Citation

Message par Kiriane » 07 juil. 2013, 09:49

Je n'ai pas eu le plaisir de trop côtoyer Iz, juste une ou deux fois lors de conventions.

Donc pas eu le plaisir de voir cette carte, si un autre groupe ne se monte pas, je pense que je ferai en effet une commande individuelle.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Messages : 53
Inscription : 06 avr. 2013, 21:08

Re: Carte alternative de Tri-Kazel.

  •    
  • Citation

Message par Wolfen » 11 juil. 2013, 12:15

Quelques retours après la dernière partie de ma table avant mon départ. Ils ont passé du temps à regarder la carte en début de partie et ont tenu à féliciter la qualité du travail, je transmet donc.

Ils ont pensé à du matériel officiel à l'origine car les livres et autres éléments de jeu sont de très bonne qualité.
Live Fast - Die Never http://pinterest.com/jblepidi/

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Carte alternative de Tri-Kazel.

  •    
  • Citation

Message par Eken » 13 juil. 2013, 21:58

Wolfen a écrit :Ils ont pensé à du matériel officiel à l'origine car les livres et autres éléments de jeu sont de très bonne qualité.
C'est pareil de mon côté, et j'ai noté une note de déception de l'un de mes joueurs qui masterise aussi à l'occasion quand il a appris qu'il s'agissait d'une commande groupée. Je pense que j'en commanderai un autre exemplaire pour lui si l'occasion se présente (ce qui me permettra de solder les quelques euros que je dois à Daïn).
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: Carte alternative de Tri-Kazel.

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 13 juil. 2013, 22:18

Je rappelle que les commandes individuelles restent possibles, avec un léger surcoût de 3-4 euros par rapport à la commande groupée.

Avatar de l’utilisateur
Fitz
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2010, 12:40
Localisation : Cognac (16)

Re: Carte alternative de Tri-Kazel.

  •    
  • Citation

Message par Fitz » 24 juil. 2013, 14:54

Bonjour,

Après une longue période d'abstinence rôlistique forcée, je reviens vers le forum des Ombres d'Esteren en courant, que dis-je, en sprintant !

Et en bon collectionneur que je suis, alors que j'envisage de relancer une campagne sur la base de ce formidable jeu, je reste époustouflé par le travail réalisé autour de cette carte de Tri-Kazel.

Alors, tout d'abord, bravo, c'est vraiment magnifique, et à en juger par les photos du modèle en tissu, la confection semble de bonne facture, ce qui donne très envie !

J'ai donc une question : quelle est la procédure pour effectuer une commande individuelle ?

Et sachant que je vois déjà 4 potentiels intéressés, peut-on envisager une commande de groupe ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Carte alternative de Tri-Kazel.

  •    
  • Citation

Message par Iris » 24 juil. 2013, 15:47

Salut !

Bienvenue (ou bon retour) parmi les Ombres ! :D

Pour la commande groupée (j'ignore le nombre min) ou individuelle... tu peux MP à Daïn qui s'est chargé de la dernière en date ou bien te plonger dans les nombreuses pages précédentes de ce sujet ;)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Répondre