Set graphique Esteren

Illustrations, croquis, work in progress...
Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 109
Inscription : 11 janv. 2012, 21:50
Localisation : Lunel - 34

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Lyskald » 11 janv. 2012, 23:15

Superbe set, vraiment très complet! Tout fonctionne à merveille sur mon photoshop. J'avais déjà téléchargé les polices adéquates mais là avec les frises, culs de lampes, bouts de parchemin, c'est nickel. Merci beaucoup :D

jezekiel
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2012, 15:55

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par jezekiel » 28 févr. 2012, 11:36

Bonne idée ce set !
Est il prévu l'équivalent pour les feuilles de persos ?
Je suis en effet totalement allergique aux feuilles en 3 volets (2 parfait, 4 pas mal mais 3 c'est la porte ouverte à la feuille volante qu'on paume, qui traine) et voudrais en faire une de mon cru qui tienne en 2 pages.

Malheureusement il me manque les p'tits plus graphiques, genre les pierres d'Ogham, les symboles d'argents etc...

Je vais les récupérer à la sauvage en décortiquant le pdf mais s'il y a moyen d'avoir les choses proprement (et légalement dirons nous) je préfère.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 28 févr. 2012, 12:08

jezekiel a écrit :Bonne idée ce set !
Est il prévu l'équivalent pour les feuilles de persos ?
Je suis en effet totalement allergique aux feuilles en 3 volets (2 parfait, 4 pas mal mais 3 c'est la porte ouverte à la feuille volante qu'on paume, qui traine) et voudrais en faire une de mon cru qui tienne en 2 pages.

Malheureusement il me manque les p'tits plus graphiques, genre les pierres d'Ogham, les symboles d'argents etc...

Je vais les récupérer à la sauvage en décortiquant le pdf mais s'il y a moyen d'avoir les choses proprement (et légalement dirons nous) je préfère.
Au pire tu peux décortiquer très facilement les fiches de perso printer friendly, c'est en N&B mais du coup tu n'as pas besoin de détourer, un peu comme ce qui a été fait ici

Fonz
Messages : 45
Inscription : 10 août 2011, 10:18

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Fonz » 28 févr. 2012, 13:47

Ou sinon tu imprimes au format A5 et ça te fait un joli livret de personnage où le pj peut glisser ses notes ....
Oui bon ça fait pas avancer le schmilblick! pardon ! :P

jezekiel
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2012, 15:55

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par jezekiel » 28 févr. 2012, 14:51

J'y ai pensé au format A5 mais comme le champs est laissé libre pour inscrire les différentes disciplines, ça peut vite être surchargé. (je pense à certaines filles qui écrivent gros par exemple.)

Je vais dépioter la feuille de perso comme annoncé, je verrai ensuite ;)

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 20 sept. 2012, 09:08

Bonjour à tous,
Maintenant que Shadows Of Esteren est sorti outre atlantique, serait-il possible d'avoir le même matos en anglais ?
Je suis particulièrement intéressé par le logo "Shadows Of Esteren" car j'ai fini la traduction de ma carte alternative et qu'il ne manque plus que ça à changer.

J'en profite au passage pour signaler un défaut sur le triskell rouge proposé dans le set graphique.
il n'est pas parfaitement rond et gâche le dessin, le rendu inutilisable pour des puristes comme nous :D
S'il était possible de corriger tout ça, ça serait super génial.

Merci encore pour ce set, ça fait toujours du bien de remercier encore et encore ;)
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 sept. 2012, 09:17

Daïn, oui nous allons essayer de prendre du temps pour bosser un set graphique en anglais mais là va falloir être un peu patient, car entre le boulot sur le livre 3, le bouclage du Kickstarter, la préparation du nouveau... etc... gloups !!

Pour le triskell, désolé c'est le matériel que nous utilisons et en effet il n'est pas d'un rond parfait, j'espère que tu survivras :mrgreen:

Et c'est à nous de te remercier pour ton superbe boulot sur cette carte de Tri-Kazel !!!
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Daïn
Messages : 528
Inscription : 04 oct. 2011, 17:14
Localisation : Blonay, suisse
Contact :

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Daïn » 20 sept. 2012, 19:57

Merci pour cette réponse si rapide.

Je me suis débrouillé, donc tout va bien.

Et pour le triskel, je vais essayer mais je crois que je devrais survivre ;)
La vérité, c'est que je devrais même le proposer rectifié :roll:
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Obsidian » 24 févr. 2013, 18:48

Bonjour,

Mes amis et moi avant un forum privé pour nos comptes rendus de parties et je voulais savoir si il existait un set forum phpBB esteren de disponible ?

Merci d'avance,
Creag Gu Brath !!!

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: Set graphique Esteren

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 30 mai 2018, 17:36

A l'occasion de la sortie du set graphique pour Dragons (magnifiquement complet), je me demande si celui pour les Ombres d'Esteren ne mériterait pas une petite mise à jour ? Sans aller forcément aussi loin que celui de Dragons, je pense notamment aux nouvelles icônes (piste d'aventure, personnage, règle, scène clé), qui ne sont à ce jour pas incluses.
(Avatar par Gawain)

Répondre