Univers visuel non-officiel!
Re: Univers visuel non-officiel!
Hop ! Un nouveau dessin.
Comme il fait beau en Bretagne ces temps-ci j'ai décider d'allez un peu à la plage.
Comme il fait beau en Bretagne ces temps-ci j'ai décider d'allez un peu à la plage.
Dernière modification par Deorman le 15 juin 2014, 22:44, modifié 1 fois.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Re: Univers visuel non-officiel!
Classe! Très dynamique! (et moins tendancieux que l'initiation démorthèn illustrée dans ton dessin précédent )
Sinon, quelle est l'histoire de ce dessin? Moi, j'imagine un vecteur du Temple (ou un sigire) qui se fait agresser par un Osag appartenant à un clan qu'il voudrait convertir, et qui se fait aider par un osag d'un clan déjà converti...
Sinon, quelle est l'histoire de ce dessin? Moi, j'imagine un vecteur du Temple (ou un sigire) qui se fait agresser par un Osag appartenant à un clan qu'il voudrait convertir, et qui se fait aider par un osag d'un clan déjà converti...
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Re: Univers visuel non-officiel!
Je laisse libre d'interprétation bien sur mais mon projet était un chevalier lame en aventure qui se fait effectivement agressé par un Osag, pur Xénophobie ou autre chose ?
Et effectivement un autre Osag qui assiste à la scène décide d'intervenir mais pas forcément besoin qu'il soit convertis pour autant, s'attaquer avec brutalité à un adversaire dont l'arme est brisé à de quoi faire réagir tout homme d'honneur et la péninsule n'en manque pas quelque soit le royaume.
Et effectivement un autre Osag qui assiste à la scène décide d'intervenir mais pas forcément besoin qu'il soit convertis pour autant, s'attaquer avec brutalité à un adversaire dont l'arme est brisé à de quoi faire réagir tout homme d'honneur et la péninsule n'en manque pas quelque soit le royaume.
Tu remarquera que j'aime bien mettre les hommes à genou quand même .Arthus a écrit : (et moins tendancieux que l'initiation démorthèn illustrée dans ton dessin précédent )
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
- Pierstoval
- Web developer
- Messages : 1480
- Inscription : 03 août 2011, 19:09
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Re: Univers visuel non-officiel!
J'adore ce dessin, c'est clairement dynamique, une dynamique figée dont on n'attend qu'une chose : cliquer sur le bouton "Play" pour voir ce combat épique !
Re: Univers visuel non-officiel!
Hello!
J'ai trouvé de nouveaux artworks inspirants sur jeuxvideo.com...
Ce sont des artworks issus de Destiny, un nouveau FPS futuriste sur consoles (et là, j'avoue être assez perplexe quant à la dimension très med fan des artworks, qui tranchent avec les combinaisons et les flingues qui pulsent la technologie sur d'autres images...)
Bref...
Une cité Gwidrite?
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-036.jpg
Ruine magientiste ou templiste?
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-030.jpg
Et si les C'Maoghs prenaient forme humaine?
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-027.jpg
Oh! Une tête connue (à droite...)
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-028.jpg
J'ai trouvé de nouveaux artworks inspirants sur jeuxvideo.com...
Ce sont des artworks issus de Destiny, un nouveau FPS futuriste sur consoles (et là, j'avoue être assez perplexe quant à la dimension très med fan des artworks, qui tranchent avec les combinaisons et les flingues qui pulsent la technologie sur d'autres images...)
Bref...
Une cité Gwidrite?
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-036.jpg
Ruine magientiste ou templiste?
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-030.jpg
Et si les C'Maoghs prenaient forme humaine?
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-027.jpg
Oh! Une tête connue (à droite...)
http://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/ ... 69-028.jpg
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
Re: Univers visuel non-officiel!
Pas mal du tout, j'ai déja récupéré le premier screen, ça colle très bien avec Gwidre en effet.
Tu as l'Oeil de Taupe, Arthus !
Tu as l'Oeil de Taupe, Arthus !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Patrick Cialf
- Messages : 867
- Inscription : 17 avr. 2011, 14:21
Re: Univers visuel non-officiel!
Dans les dessins Requiem Fantasy, il y a du bon et du moins bon, mais au moins quelques-uns qui méritent le coup d’œil:
Fauconnière tarish
http://requiem-fantasy.centerblog.net/r ... es--2.html
Feond ours (5e)
http://requiem-fantasy.centerblog.net/r ... bats-.html
Fauconnière tarish
http://requiem-fantasy.centerblog.net/r ... es--2.html
Feond ours (5e)
http://requiem-fantasy.centerblog.net/r ... bats-.html
Re: Univers visuel non-officiel!
Bungie à toujours été très fort pour ses univers, je ne serais que trop vous conseiller la série des Myth dont la noirceur colle bien à Esteren et dont les jeux étaient agrémentés de belles illustrations.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"
Re: Univers visuel non-officiel!
Je joue un peu au jeu Winter voices, et je me faisais la réflexion que l'ambiance graphique pourrait correspondre à celle des Ombres d'Esteren (par exemple cette image de transition de chapitre).
[Edit après quelques recherches]
Ces illustrations brumeuses en particulier sont l’œuvre d'Annick De Clercq : http://annicksart.com/
Voilà le site d'un des autres illustrateurs, Emmanuel "Malin" Bastid (qui a également travaillé sur Alice return in madness) : http://www.emmanuelmalin.com/concept.html
[Edit après quelques recherches]
Ces illustrations brumeuses en particulier sont l’œuvre d'Annick De Clercq : http://annicksart.com/
Voilà le site d'un des autres illustrateurs, Emmanuel "Malin" Bastid (qui a également travaillé sur Alice return in madness) : http://www.emmanuelmalin.com/concept.html
(Avatar par Gawain)
Re: Univers visuel non-officiel!
La patte graphique se vend effectivement pas mal, et le jeu n'a pas l'air mauvais non plus !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!