Le repaire des illustrateurs

Illustrations, croquis, work in progress...
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 07 janv. 2011, 20:31

Esteren est un projet où l'aspect visuel occupe une place particulière.

Les illustrateurs viendront vous présenter certains de leurs travaux, vous pourrez découvrir ou redécouvrir des illustrations de la gamme ou encore apercevoir les croquis des prochaines réalisations.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par gawain » 17 juin 2014, 19:43

Huuuumpff! Y'a quelqu'un?....... Vache! une véritable exhumation cette section. Date de naissance?....2011, pfffiiiuuuu ça ne nous rajeuni pas :lol:.
Pardonnez nous de ne pas avoir réussi à la faire vivre :?
Je l'utilise donc pour vous informer de la mise en ligne de mon site Wix sur lequel vous trouverez une partie de mon travail pro et perso.
http://friscet2000.wix.com/villeneuve-yv#!home/mainPage

Image

Entrez sans frapper, la porte reste ouverte. Et surtout faites passez, l'unique vous le rendra. Ainsi soit il :mrgreen:

Je me tiens à votre disposition si, après visite, vous avez des remarques ou des questions sur mon travail. A bientôt les pitchounes ;)
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 17 juin 2014, 20:43

Oui, j'ai une question : à quand la boutique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 17 juin 2014, 20:50

J'adore la page d'accueil ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par gawain » 18 juin 2014, 08:48

:lol: :lol: Piersto je te reconnais bien là. Comme mentionné sur le site, bientôt, cher ami goulu :mrgreen:. Ouais je sais ça fait pas avancer le schmilblick :oops: .Tout ce que je peux dire, c'est qu'il sera proposé des originaux, oui avec de la vraie encre et de la vraie gouache (mais en noir et blanc au format A4 maxi) ainsi que des tirages couleurs de travaux déjà connus ou inédit. Cela demandera un peu de temps à mettre en place surtout en ce qui concerne les originaux. Priorité aux Ombres d'Esteren. Vous ne me contredirez pas sur ce point, hein ? vils canailles:mrgreen:.
J'adore la page d'accueil
Merci Casaïr. J'aurais au moins fais un heureux aujourd'hui. :P Je peux mourir en paix :lol:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 18 juin 2014, 09:29

Superbe site, très agréable à parcourir, avec des travaux superbes à découvrir, même hors du cadre des Ombres (j'ai adoré le dessin se rapportant à Carthago!!!)!

Détail qui tue : même le "bientôt" de la boutique fait classe et pro.

Bravo!
Priorité aux Ombres d'Esteren. Vous ne me contredirez pas sur ce point, hein ? vils canailles:mrgreen:.
Oooooh non, on ne te contredira pas...

... sauf ceux qui auraient la bonne idée de te demander une composition perso payante... (je suppose qu'il y a moyen de demander un dessin des ombres d'Esteren type figure ou autre hors KS ou Ulule si on y met le prix et que ton agenda le permet... non?) :mrgreen:

...ou comment faire de la pub gratuite en donnant des idées aux gens... :mrgreen: :lol:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
gawain
Illustrateur
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2011, 14:27
Contact :

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par gawain » 18 juin 2014, 13:12

Tu m'envoies ravi Arthus
Détail qui tue : même le "bientôt" de la boutique fait classe et pro
Le mérite en revient à la papo's blues band :P
... sauf ceux qui auraient la bonne idée de te demander une composition perso payante...
Si le coeur t'en, heu, vous en dit :mrgreen: . Bien que ce ne soit pas qu'une question de coeur :D .
Blague à part, n'hésitez pas.
...ou comment faire de la pub gratuite en donnant des idées aux gens..
Comme dit plus haute, l'unique te le rendra :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

asami
Maquettiste
Messages : 55
Inscription : 08 mai 2011, 20:16

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par asami » 30 juin 2014, 12:55

Bonjour à tous, je ne passe pas beaucoup sur le forum, mais je suis vos échanges par le biais de Gawain, je ne perd pas le fil !!! beaucoup d'entre vous me connaissent uniquement en tant que graphiste pour esteren, mais je dessine aussi pour le loisir, la passion et professionelement parlant aussi, si vous avez envie de découvrir ce que je réalise rendez vous sur : http://asamijess.wix.com/artcom ou sur ma page facebook : asamijess.asami
Bonne continuation à tous !

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 30 juin 2014, 19:47

Sacrée patte graphique, j'en suis baba :o
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: Le repaire des illustrateurs

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 30 juin 2014, 22:21

CE qui est sympa c'est que finalement vos styles respectifs sont assez éloignés l'un de l'autre. Du coup j'aime chacun de vos travaux pour des raisons bien distinctes.

Continuez de nous faire rêver =)

iz

Répondre