Vos dédicaces! (dessins)

Illustrations, croquis, work in progress...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 07 avr. 2015, 20:50

Bonjour à toutes et à tous! :D

J'ouvre ce sujet pour que nous y postions nos dédicaces reçues en convention (ou autres)! De cette manière, tout le monde pourra en profiter : les illustrateurs et auteurs qui retrouveront leurs créations, et les membres du forum qui disposeront d'une belle galerie d'illustrations! :)

A noter qu'une banque de donnée en la matière existe déjà hors forum :arrow: http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=19&t=610

Enfin, je suggère que nous ne postions ici que les dédicaces sous forme de dessins : un sujet existe déjà dans le forum des meneurs sur les textes.

J'ouvre donc le bal avec mes dédicaces :

Ma première, de Chris, datant d'une convention à Liège en 2012 :

Image

Mes deux récentes, datant de Trolls et légendes : un dessin de Chris et une enluminure d'Ikaar.

Image

Image

A vous! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
ikaar
Auteur
Messages : 210
Inscription : 11 juil. 2010, 07:55

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par ikaar » 07 avr. 2015, 22:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: gros LOL

Kathie
Coordinatrice Esteren Tour
Messages : 21
Inscription : 04 mars 2011, 18:38
Localisation : Athis Mons (91)

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Kathie » 08 avr. 2015, 09:30

Super idée Arthus! !!! Ikaar cet artiste méconnu !
Kathie

« Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! »

Stephen King

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 08 avr. 2015, 09:41

Ma mienne en miniature (pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grand) :

Image

Merci Encore une fois Arthus ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 08 avr. 2015, 11:15

Ikaar cet artiste méconnu !
Clair! Je trouve que sa petite enluminure est super bien faite, et qu'elle met vraiment bien en valeur le magnifique texte qu'il m'a écrit (ça m'a beaucoup touché, d'ailleurs!). :)

J'ai adoré nos conversations, aussi, mais ça, c'est une autre histoire! :)

Quant à la dédicace de Casaïr, elle est vraiment sublime également! Rien qu'à voir cette maison, ça donne des inspirations (mais qu'est-ce qui s'y caaaache? :mrgreen:)...

En tout cas, que ceux qui ont des dédicaces-dessins n'hésitent pas à les partager ici, pour que tout le monde puisse en profiter! Après tout, certaines dédicaces sont dans la banque de données ou sur facebook, mais toutes n'ont pas été photographiées... Je suis certain que de véritables joyaux dorment encore dans des livres dédicacés... :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 avr. 2015, 14:36

Eh bien eh bien, personne n'a de dédicaces ou ne veut en partager? :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 10 avr. 2015, 15:36

Dès que j'aurai le temps de m'attaquer à les digitaliser... :|

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 10 avr. 2015, 15:41

Pour ma part, j'avais pris des photos.

La première dédicace est une photo d'appareil photo, et les suivantes ont été prises avec mon téléphone. :)

Après, je suis d'accord avec toi pour dire que la flemme est un grand ennemi. Je n'ai pas exemple toujours pas pris le temps de prendre une photo de mes bâtons oghamiques, de les transférer sur le PC, de les mettre sur un site de partage d'images, et enfin de les poster ici. :oops:
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Fafi06
Messages : 573
Inscription : 18 févr. 2012, 23:26

Re: Vos dédicaces! (dessins)

  •    
  • Citation

Message par Fafi06 » 13 avr. 2015, 15:17

Arthus a écrit :Pour ma part, j'avais pris des photos.

La première dédicace est une photo d'appareil photo, et les suivantes ont été prises avec mon téléphone. :)

Après, je suis d'accord avec toi pour dire que la flemme est un grand ennemi. Je n'ai pas exemple toujours pas pris le temps de prendre une photo de mes bâtons oghamiques, de les transférer sur le PC, de les mettre sur un site de partage d'images, et enfin de les poster ici. :oops:
Allez, au boulôt feignasse :P

Répondre