Salut tout le monde,
Je suis tombé sur chouette image pour un feond et je me suis demandé si vous aviez vous-même récupérés des trucs ici et là pour illustrer vos feondas.
Obsidian, tu peux utiliser des hébergeurs du genre imageshack ou tinypic.
Sinon, en ce qui me concerne, je n'ai pas de banque d'images pour Feondas à l'heure actuelle. Il faut dire que pour le moment, je n'en ai pas intégré dans ma campagne. Pour le moment, l'horreur est plus... humaine !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Je suis curieux de voir vos Feondas pour mes futures parties.
Pour le moment je n'utilise pas de Feondas, mes joueurs ont une trop grosse habitude des créatures étranges et de fait, même en essayant d'être rp, n'ont pas vraiment peur.
Je voudrais donc leur réapprendre à avoir peur, en commençant par la base. Les Feondas resteront tout de même une menace présente mais insidieuse
Merci Clovis. J'utiliserais ça quand je serais revenu chez moi. Pour le moment, j'ai trouvé pas mal de chose sur Deviantart en cherchant sur le thème monstre ou sur des pages de créateur FX référencé.
Comme le dit Wolfen, je n'utilise que peu les Feondas mais j'utilise les images pour m'inspirer et laisser leurs traces. C'est beaucoup plus efficace pour faire flipper ces canailloux de joueurs.