Carte alternative de Tri-Kazel.
Re: Carte alternative de Tri-Kazel.
Génial! Bravo Daïn

Et bien ça valait le coup d'attendre.
C'est un travail laborieu et minutieux très réussi.
Bravo à toi et merci du partage.
C'est un travail laborieu et minutieux très réussi.
Bravo à toi et merci du partage.
« La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. »
-
- Elenyl Forgelune
- Auteur
Je ne peux que plussoyer !
C'est de la belle ouvrage, assurément.
Chapeau bas Maître Daïn !
Elenyl, enchanté par cette nouvelle vision du monde.
C'est de la belle ouvrage, assurément.
Chapeau bas Maître Daïn !
Elenyl, enchanté par cette nouvelle vision du monde.
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!
J'ai passé la carte dans la moulinette du site UMapper. Je trouve ça plus sympa de pouvoir zoomer et déplacer pour regarder tous les petits détails de la carte (un peu comme une google map).
Voilà le résultat : http://www.umapper.com/maps/view/id/134156/
Daïn, si ça ta dérange n'hésite pas à me le faire savoir et j'effacerai immédiatement le lien.
Voilà le résultat : http://www.umapper.com/maps/view/id/134156/
Daïn, si ça ta dérange n'hésite pas à me le faire savoir et j'effacerai immédiatement le lien.
En fait, y'a un seul truc qui me dérange beaucoup, c'est de ne pas avoir connu ce site plus tôt ^^Oberon a écrit :Daïn, si ça ta dérange n'hésite pas à me le faire savoir et j'effacerai immédiatement le lien.
Ca rend super bien je trouve. Très bonne idée

Ca permet à tout un chacun de parcourir la carte sans problèmes. Et sur mon écran de 27 pouces, c'est une tuerie en plein écran

Merci donc

PS: Encore une raison de plus pour aimer les princes d'Ambre ...
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
Très beau travail ! Cette carte rend vraiment très bien!
-
- Nico du dème de Naxos
- Auteur
C'est absolument génial avec ce zoom !!
Vraiment un excellent travail. Je me suis baladé pendant un bon quart d'heure en Tri-Kazel tellement il y a de détails à voir partout.
Je n'ai vu qu'une seule erreur sur un nom : c'est Kaer Daegiset non Kaer Daergis, (il s'agit d'une ville située au nord-est de Taol-Kaer, un peu plus haut que le duché de Seol).
Un grand bravo pour cette merveille qui m'a enchanté les yeux et rappelé énormément de souvenirs (lorsque nous commencions lentement à donner vie à ce qui allait devenir "Les Ombres d'Esteren").
Vraiment un excellent travail. Je me suis baladé pendant un bon quart d'heure en Tri-Kazel tellement il y a de détails à voir partout.
Je n'ai vu qu'une seule erreur sur un nom : c'est Kaer Daegiset non Kaer Daergis, (il s'agit d'une ville située au nord-est de Taol-Kaer, un peu plus haut que le duché de Seol).
Un grand bravo pour cette merveille qui m'a enchanté les yeux et rappelé énormément de souvenirs (lorsque nous commencions lentement à donner vie à ce qui allait devenir "Les Ombres d'Esteren").
"La masse ténébreuse du Boischandelles se dressait contre l’horizon tel un mur de nuit. Derrière lui, les moutonnements sombres des collines se mêlaient aux vallées envahies par l’ombre." (La Vieille Tour)

C'est grandissime!!!
" La seule personne qui arrive à se sortir des combines de Locke Lamora...c'est Locke Lamora, parce qu'on pense que les dieux lui réservent une bonne grosse belle mort. Un truc avec des couteaux et des fers chauffés à blanc..."
Plop,
Bon je n'ai pas eu le temps de regarder autant que je l'aurais voulu mais qq petits trucs en vrac :
- gouffre carmin avec des tons plus chauds. Après tout il est censé être rouge
- Certaines villes sont des ports et devraient donc être plus proche de la côte. Je pense à fionnfuar,Gouvran, Ear Caladh, Koskan (?) et Tuaille.
iz
Bon je n'ai pas eu le temps de regarder autant que je l'aurais voulu mais qq petits trucs en vrac :
- gouffre carmin avec des tons plus chauds. Après tout il est censé être rouge

- Certaines villes sont des ports et devraient donc être plus proche de la côte. Je pense à fionnfuar,Gouvran, Ear Caladh, Koskan (?) et Tuaille.
iz
Merci pour ces retours!
J'ai finalisé la carte. Vous avez donc maintenant 2 fichiers distincts disponibles.
- Le premier est un fichier JPG classique, grand format pour pouvoir faire des zooms etc.
- Le deuxième est un fichier Psd, (natif photoshop mais que l'on peut ouvrir sans soucis sous Gimp) avec plusieurs calques pour pouvoir ajouter/ corriger/ changer ce que vous voulez. Je l'ai toutefois grandement simplifié car le fichier original fait juste 850Mo ... Celui dispo fait à peine 180 Mo ^^
J'espère que ça vous motivera pour faire tout plein de scenar
Les fichiers sont là
Page de téléchargement de la carte de Tri-Kazel
Edit: La compatibilité avec Gimp laisse à désirer ... je vais voir ce que je peux faire pour limiter la casse
J'ai finalisé la carte. Vous avez donc maintenant 2 fichiers distincts disponibles.
- Le premier est un fichier JPG classique, grand format pour pouvoir faire des zooms etc.
- Le deuxième est un fichier Psd, (natif photoshop mais que l'on peut ouvrir sans soucis sous Gimp) avec plusieurs calques pour pouvoir ajouter/ corriger/ changer ce que vous voulez. Je l'ai toutefois grandement simplifié car le fichier original fait juste 850Mo ... Celui dispo fait à peine 180 Mo ^^
J'espère que ça vous motivera pour faire tout plein de scenar

Les fichiers sont là

Page de téléchargement de la carte de Tri-Kazel
Edit: La compatibilité avec Gimp laisse à désirer ... je vais voir ce que je peux faire pour limiter la casse

Dernière modification par Daïn le 09 juil. 2012, 11:05, modifié 3 fois.
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.