Merci Fafie. J'avais relevé cette anomalie liée au rattachement de la tête de bouc à mesure de l'avancée du croquis mais en ai volontairement fait l'impasse

Ceci dit j'aurais pu vous faire croire qu'il avait été de ma volonté d'aiguiser votre sens de l'observation en vous faisant jouer au jeu des 7 erreures, mais non

Même si l'esprit est un peu plus tendu sur ce genre d'étude, cela reste de l'improvisation légère à laquelle je me livre (je vous imagine pouffant à la lecture de cette affirmation, mais si, si!) et n'avais donc la volonté ni de pondre le design ultime ni de produire un dessin exempt de tout défaut. Et ta remarque Fafie me fait réfléchir à l'idée que si je devais revenir sur la chimère j'envisagerai non pas deux têtes distinctes mais une fusion subtile des deux....mmmmh!
Arthus pour te répondre. Pour commencer, petite correction. Cette partie du forum s'intitule "dessin training" et non "speed training"

ce qui du coup élargie les possibilités. Pour cette planche cela va de 10 minutes pour la plus petite créature à une cinquantaine de minutes pour les plus élaborées^^. Ce n'est en rien une limite que je me suis imposé mais juste un temps effectif.
Quand à Chris il a eu quelques déboires en effet avec la main qui tient le crayon, of course. Cela va un peu mieux mais il doit la ménager. Aussi pour l'instant il se limite à la priorité des priorités à savoir, ses commandes pour Esteren. Mais je lui renverrai l'invitation. Allez moi aussi j'y retourne, le travail sur Dearg 4 n'attend pas