Carte alternative de Tri-Kazel.
-
- SeigneurAo
Re: Carte alternative de Tri-Kazel.
Si y'a moyen de PayPal, je suis preneur.
Le dernier loustic ne m'a toujours pas confirmé mais on a assez attendu je pense 
Je vous envoie ce soir (au pire) un PM pour les dernières infos.
Le paiement se fera par paypal en effet.
Vous pouvez , si vous le voulez, me devancer et m'envoyer vos adresses postales. L'important étant de savoir si la livraison se fera en France ou a l'étranger. Les frais de port sont plus importants pour la suisse par exemple.
Mon but est de faire partir la commande cette semaine, au plus tôt.

Je vous envoie ce soir (au pire) un PM pour les dernières infos.
Le paiement se fera par paypal en effet.
Vous pouvez , si vous le voulez, me devancer et m'envoyer vos adresses postales. L'important étant de savoir si la livraison se fera en France ou a l'étranger. Les frais de port sont plus importants pour la suisse par exemple.
Mon but est de faire partir la commande cette semaine, au plus tôt.
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
PM envoyé à toutes les personnes qui ont demandé à participer à la commande.
Tous les détails sont à l'intérieur.
Si jamais vous n'aviez rien reçu, signifiant donc que j'ai loupé un post, merci de vous manifester
D'ici, quelques jours, la commande sera passée et vous ne pourrez plus bénéficier de la ristourne
Tous les détails sont à l'intérieur.
Si jamais vous n'aviez rien reçu, signifiant donc que j'ai loupé un post, merci de vous manifester

D'ici, quelques jours, la commande sera passée et vous ne pourrez plus bénéficier de la ristourne

Oui, il faut bien faire attention au second PM pour ceux qui n'anticipent pas les frais prélevés par Paypal (comme moi).
Bah, on trouvera bien comment régulariser tout ça: tu seras à Lyon en fin d'année pour écouter de la bonne musique je suppose, Daïn ?
Bah, on trouvera bien comment régulariser tout ça: tu seras à Lyon en fin d'année pour écouter de la bonne musique je suppose, Daïn ?

Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
C'est bien probableEken a écrit :... tu seras à Lyon en fin d'année pour écouter de la bonne musique je suppose, Daïn ?

Merci de m'avoir incorporé à la commande (ok, ça fait déjà quelques jours). Heureusement que ma boite mail me prévient quand je reçois des MP , parce que ces derniers temps je ne suis pas trop passé sur le forum pour des raisons X et Y et rater une deuxième fois l'opportunité de mettre la main sur cette superbe carte-nappe m'aurait fait mal au cœur.
Je sens que ma carte en tissu va ressortir sur une murder, voire sur un GN s'il devait y en avoir un sur les Ombres d'Esteren un jour
.
Je sens que ma carte en tissu va ressortir sur une murder, voire sur un GN s'il devait y en avoir un sur les Ombres d'Esteren un jour

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Hé hé, en la matière, comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !Lay-Ing a écrit :Je sens que ma carte en tissu va ressortir sur une murder, voire sur un GN s'il devait y en avoir un sur les Ombres d'Esteren un jour.
Il est certain qu'une GN Esteren serait un nouveau stade de franchi que je serais fort heureux de voir se réaliser. Je me souviens qu'une murder avait déjà été faite avec le Monastère de Tuath, mais la GN, ça reste à faire !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Oui en effet
. Concernant la murder j'avais vu ça et sur Strasbourg c'est en projet depuis un petit moment. J'ai relancé la machine il y a quelques jours en croisant l'un de mes camarades en faisant les courses (il avait d'ailleurs suggéré le Monastère de Tuath pour en faire un huit-clos). Pour ma part j'ai un second projet de murder Esteren, mais je suis seul sur ce coup et le resterai sans doute jusqu'au moment où je l'aurai finalisée.
Concernant le GN, c'est sans doute égoïste de ma part, et j'assume, mais je sais que je prendrai beaucoup plus de plaisir à y participer qu'à l'organiser alors j'attends, tranquillement
.

Concernant le GN, c'est sans doute égoïste de ma part, et j'assume, mais je sais que je prendrai beaucoup plus de plaisir à y participer qu'à l'organiser alors j'attends, tranquillement

"En l'absence de lumière, les ténèbres règnent."
Et bien n'hésite pas à nous donner des nouvelles au cas où une murder venait à se concrétiser ! Et je ne saurais que t'encourager à cet effet à faire usage des aides de jeu sur la Murder Monastère (je ne sais plus où le sujet est sur le forum cela dit), lesquelles étaient pas mal calibrées si je me souviens bien.
Niveau GN, j'avouerai moi-même être loin d'avoir l'étoffe d'un grand organisateur. Espérons qu'il se présentera un jour quelqu'un de plus dégourdi que nous !
Niveau GN, j'avouerai moi-même être loin d'avoir l'étoffe d'un grand organisateur. Espérons qu'il se présentera un jour quelqu'un de plus dégourdi que nous !
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!
Ca avance, premier post mis à jour.
Deux trois adresses de livraison à confirmer. Veuillez vérifier votre messagerie OdE
Deux trois adresses de livraison à confirmer. Veuillez vérifier votre messagerie OdE