Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren

Illustrations, croquis, work in progress...
Répondre
Glass

Re: Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren

•    
  • Citation

Message par Glass » 10 oct. 2012, 23:19

Oberon a écrit :Image

je ne voudrais pas le croiser dans un bois la nuit :D
Moi non plus. D'ailleurs, si tu regardes bien il a tracé un cercle avec du sang...

...à moins que ce soit le "O" de "Oberon" ???

COURS !
COURS ! :lol:

Encore une fois, je suis sous le charme. Merci d'avoir partager cette illustration.
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

captain_gregoo

•    
  • Citation

Message par captain_gregoo » 15 oct. 2012, 09:41

le dessin est une tuerie..... :o

Tosheros

•    
  • Citation

Message par Tosheros » 04 nov. 2012, 18:16

C'est une de Gawain? Elle change par rapport aux autres, elle me rappelle un peu le style de Wayne Reynolds, je sais pas pourquoi...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

gawain
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par gawain » 04 nov. 2012, 19:13

Merci Tosheros, trés flatté de cette comparaison :mrgreen: Je suis effectivement un de ces admirateurs mais je pense que nous sommes sur cette illustration aux antipodes de ce que réalise cet incroyable artiste.
Ce qui te renvoie à cette référence est sans doute dù au design du costume plutôt chargé et qui constitue la grande particularité des réalisations de cet artiste notamment en terme de character design.
J'espere un jour avoir son palmares :roll: :mrgreen:
http://yvanvilleneuve.wix.com/galerie#!home/mainPage

"Soyez vous même, les autres sont déjà pris."

Tosheros

•    
  • Citation

Message par Tosheros » 04 nov. 2012, 19:37

Aux antipodes dans le sens que c'est une illustration relativement statique? C'est vrai qu'il est connu pour des images très dynamiques mais il fait aussi des persos plus fixes...
Mes connaissances picturales ne vont pas suffisamment loin pour reconnaître des aspects plus poussés, juste que ce personnage m'aurait vraiment pas surpris en cover d'un Adventure Path par exemple.

Effectivement ça doit être lié à la tenue, accessoirement on voit pas beaucoup le visage alors que c'est souvent (avec les mains) un des trucs qu'on reconnaît le plus entre diverses images d'un même artiste, en tous cas sur tes travaux pour Esteren on reconnaît vite ton coup de crayon avec. ^^'
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 05 nov. 2012, 17:21

waouh!!! quelle illustration perso j'adore, mais il n'y pas que moi, un de mes joueur est tombé sous le charme d'Eberict l'occultiste,depuis le temps qu'il voulait en jouer un. bref
est-ce qu'il peut jouer Eberict sans que cela ai des répercussions sur les suites de la gamme ? merci par avance.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 05 nov. 2012, 17:41

Hello !

Eberict est un "Lord of Shadows", c'est à dire un PNJ sur le même format que ceux du Livre 2 - Voyages,

Il sera présent (comme les autres Lords of Shadows, voir les deux Kickstarter) dans une prochaine publication,

Concernant les statistiques du personnage et des éléments de son historique, tout n'est pas encore fermement posé (puisque ça se fait tout de même en dialogue avec le mécène Kickstarter, ça ne se fait pas du jour au lendemain ;) )

Donc concrètement, il n'y a pas d'obstacle à jouer ce personnage, et à se l'approprier. Dans le pire des cas, si vraiment un scénario devait y faire référence dans un futur indéterminé, il suffirait de changer le perso : l'image est celle du PJ et l'historique et les situations concerneront un PNJ sans illustration et qui par hasard s'appelle aussi Eberict :P ... Rien de dramatique donc.

J'espère que cette réponse te permettra d'arranger au mieux ta campagne ! :)

... et qui sait, un jour... il y aura peut-être des "Seigneurs des Ombres"... francophones ;) ...
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 05 nov. 2012, 18:06

... et qui sait, un jour... il y aura peut-être des "Seigneurs des Ombres"... francophones ...
c'est quoi exactement "Seigneurs des Ombres" un secte d'occultiste ou un truc dans le genre...
Merci Iris pour ta réponse aussi rapide.
« L’imagination représente tout. C’est un aperçu du futur de votre vie. L’imagination est bien plus importante que la connaissance. » -Albert Einstein

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur

•    
  • Citation

Message par Iris » 05 nov. 2012, 18:15

Les "Lords of Shadows" (et du coup "Seigneurs des Ombres" si on traduit en français) sont les personnes qui ont investi / donné 1000$ et plus dans le Kickstarter de Juillet et celui qui tourne actuellement.

Il y en a eu 5 la première fois et 1 ce coup-ci. (Sachant qu'il n'y avait que 5 places la première fois et ... 1 ce coup-ci).

Outre l'ensemble de la gamme & goodies, ils ont leur perso pleine page dans un supplément, et auront à vie les livres de la gamme,

Voilà !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

finculin

•    
  • Citation

Message par finculin » 05 nov. 2012, 18:26

merci, du coup je me sent un peu bête, de pas avoir fait le rapprochement. :oops:

Répondre