Après "dessine moi un mouton", Daïn, dessine moi Tulg Naomh

Allons, allons, pas de fausse modestie! Ce que tu fais est magnifique!Ce n'est certes pas la meilleure façon de coller au rendu "classy" des OdE mais bon, on ne s'appelle pas tous Akae. Je fais de mon mieux.
Non non, c'est pas mon genre. C'est juste que j'aspire à faire des trucs comme ça. Sans vouloir chercher l'impossible, juste du noir et blanc mais ... avec du style quoi!Arthus a écrit :Allons, allons, pas de fausse modestie! Ce que tu fais est magnifique!
Merci, merci. Mais la prochaine fois, faut que j'arrive à pondre quelque chose qui te fasse dire" Purée, ça déchire grave!"Iris a écrit :Daïn, tu peux tout à fait être fier de toi ! C'est très chouette !
Ben tu en es pas loin quand même. C'est de toi le blog ?Daïn a écrit :Non non, c'est pas mon genre. C'est juste que j'aspire à faire des trucs comme ça. Sans vouloir chercher l'impossible, juste du noir et blanc mais ... avec du style quoi!Arthus a écrit :Allons, allons, pas de fausse modestie! Ce que tu fais est magnifique!
http://fengzhudesign.blogspot.ch/2013/0 ... -work.html
Merci, merci. Mais la prochaine fois, faut que j'arrive à pondre quelque chose qui te fasse dire" Purée, ça déchire grave!"Iris a écrit :Daïn, tu peux tout à fait être fier de toi ! C'est très chouette !![]()
j'y travaille, j'y travaille ...
Rhaa, comme tu abusesObsidian a écrit : Ben tu en es pas loin quand même. C'est de toi le blog ?
super! On a hate de voir tes oeuvres.Obsidian a écrit :Sinon je viens de recevoir mes "faber". Tu avais raison c'est super agréable de dessiner avec ça. Merci !
Même pas en rêve.Obsidian a écrit :C'est quelques années que tu devrais me laisser