Univers visuel non-officiel!

Illustrations, croquis, work in progress...
Répondre
Arthus

Re: Univers visuel non-officiel!

•    
  • Citation

Message par Arthus » 14 oct. 2014, 17:59

Génial! :D Les poses sont très naturelles, et le noble (à la fois hautain et blasé... Un noble, quoi!) est criant de réalisme!!! :D Bravo!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 14 oct. 2014, 18:24

Très chouette ^^

J'aime beaucoup le noble dont on sent bien qu'il aimerait être ailleurs qu'ici ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Caitlin
Localisation : 77, Mitry Mory / 92, Levallois Peret / 94, Fontenay sous bois

•    
  • Citation

Message par Caitlin » 15 oct. 2014, 09:40

Génial !

Je rejoint Arthus au sujet des poses.

ça parait naturel, très bien fait, chapeau l'artiste !
Allons-y !

Absinthe

•    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 oct. 2014, 16:30

Je pense que les bardes ne doivent pas être bons ou alors le noble n'a pas du tout l'oreille musicale pour s'ennuyer autant :D.

Deorman

•    
  • Citation

Message par Deorman » 15 oct. 2014, 16:45

attend un peu que ce soit les combats a pieds il va carrément s'endormir comme dans Kaameloth.
"La prochaine fois essayez de mourir plus dans le cadre de notre stratégie"

Absinthe

•    
  • Citation

Message par Absinthe » 15 oct. 2014, 19:21

Deorman a écrit :attend un peu que ce soit les combats a pieds il va carrément s'endormir comme dans Kaameloth.
Ahahaha ! je te prends au mot !
On attend ton prochain dessin avec les combats de fantassins :mrgreen: .

Pierstoval
Web developer

•    
  • Citation

Message par Pierstoval » 26 nov. 2014, 13:24

Salut tout le monde ! Dites, ma femme dirige une page facebook de promotion d'artistes divers et variés, "Art of Beauty", essentiellement des artistes graphiques : photographes, graphistes, illustrateurs, dessinateurs et sculpteurs.

Si jamais vous avez envie d'un peu de visibilité, elle partage 1 à 3 artistes par jour, et chaque semaine, elle crée un nouvel album photo dédié à un artiste. La portée va de 500 à 1500 personnes en moyenne, en fonction de la qualité "subjective" ( = en gros, si les gens aiment bien ).

Elle cherche de nouveaux artistes, le seul pré-requis c'est d'avoir une page facebook, et elle fera le tri ensuite :)

La page est encore jeune (quelques mois à peine), et étant donné que la page officielle de son travail a des statuts avec une portée moyenne de 6000 personnes, qu'elle en poste en général 1 à 2 par jour, et qu'elle partage très fréquemment cette page de promotion d'artistes, la notoriété va encore bien grandir :) .

Donc voilà, si vous êtes artiste et/ou que vous connaissez des artistes qui aimeraient un petit peu plus de visibilité, c'est gratuit :mrgreen:

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 26 nov. 2014, 17:46

Excellent ! j'en parlerai à ma compagne, moi je suis une buse en dessin, encore que mes bonshommes en fil de fer n'ont rien à envier à un tableau de... du...

Bouhouhou...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

Evolena

•    
  • Citation

Message par Evolena » 24 janv. 2015, 09:33

Je suis tombée sur cette page de l'artiste Kilian Schönberger, avec des photos à couper le souffle (dans les albums Brothers Grimm Wandering et Brothers Grimm Homeland notamment) : https://www.behance.net/kilianschoenberger
(Avatar par Gawain)

Casaïr

•    
  • Citation

Message par Casaïr » 24 janv. 2015, 10:02

Excellent !

Je ne sais pas si tu as fait le même rapprochement que moi, Evolena, mais la troisième photo de l'album Grimm Wandering me fait furieusement penser à un oeil de serpent ^^

Après, je ne dis pas que je ne suis pas influencé par certains ici :P

Répondre