Lorenzo Mastroianni, nouvel illustrateur des Ombres d'Esteren
Lorenzo est un illustrateur freelance, qui a notamment travaillé dans l'illustration jeunesse. Voici l’un de ses premiers visuels, histoire de s’approprier l’univers d’Esteren, où il propose sa vision d’une jolie guerrière Osag. Il va travailler sur le prochain supplément Dearg et vient renforcer l’équipe historique de la gamme.
Bienvenue à bord Lorenzo !
Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Re: Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren
L'équipe graphique des Ombres se renforce avec l'arrivée d'un nouvel illustrateur !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Très prometteur ce bonhomme là.
Et surtout encore un auteur/illustrateur a traqué ! Il vient quand dans le sud ! Je veux des dédicaces !
Allez quoi déconnez pas !
Et surtout encore un auteur/illustrateur a traqué ! Il vient quand dans le sud ! Je veux des dédicaces !
J'avoue, c'est vraiment joli.Brenn a écrit :Très prometteur ce bonhomme là.
Allez, les gars ! La chasse est ouverte !

故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)
Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)
(孫子)
Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)
Si vous allez faire un tour sur son blog, vous verrez une autre version (plus complète mais un poil différente) de cette illustration :
http://www.lorenzomastroianniart.com/
Quoi ? Moi, curieux ?
http://www.lorenzomastroianniart.com/
Quoi ? Moi, curieux ?

"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
-
- Nelyhann
Le travail d’illustration sur le Livre 3 – Dearg touche à sa fin. Voici le croquis, signé Yvan « Gawain » Villeneuve, pour un visuel qui occupera l’une des doubles pages d’entrée de chapitre de l’ouvrage :

Il met en scène trois personnages centraux de cette première saison de la campagne des Ombres d’Esteren, qui apparaissent dans le Livre 1 – Univers : Eoghan, Céliane et Mael Mac Govrian.

Il met en scène trois personnages centraux de cette première saison de la campagne des Ombres d’Esteren, qui apparaissent dans le Livre 1 – Univers : Eoghan, Céliane et Mael Mac Govrian.
Magnifique travail qui donne envie de tenir entre nos mains cette campagne.
Question bête mais j'ose; sortie courant de l'été 2012, à la rentrée 2012 ou fin 2012
????
Question bête mais j'ose; sortie courant de l'été 2012, à la rentrée 2012 ou fin 2012

Ma patience a des limites, mais mes limites n'ont pas de patience.
-
- Nelyhann
Avec toutes les réserves que cela suppose, je dirais à la fin de l'été... donc plutôt vers septembre. On y travaille dur en tout cas !
Je trouve aussi le travail de Gawain magnifique sur cette illustration. Et vous verrez que nous n'avons pas ménagé nos efforts sur ce livre
Je trouve aussi le travail de Gawain magnifique sur cette illustration. Et vous verrez que nous n'avons pas ménagé nos efforts sur ce livre

vraiment superbe comme d'habitude

Magnifique, vivement qu'il sorte le supplément.
Le perfectionnisme est l'ennemi de la création, comme la sollicitude extrême envers soi-même est l'ennemie du bien-être. - Citations de Anonyme
Renh, ça donne des indices sur le fond de la campagne ça nan?
Par sécurité je vais interdire à mes joueurs de ne pas jouer Eoghan
Par sécurité je vais interdire à mes joueurs de ne pas jouer Eoghan

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.