Fourniture Webkit Fan site ?
Re: Fourniture Webkit Fan site ?
Sans vouloir présumer et m'avancer, si nous n'avons encore rien c'est à mon avis par manque de temps, l'équipe gérant énormément de chose en même temps. Ca sera peut être mis au gout du jour quand on aura le kit d'intro en version pdf.
Ah, enfin un peu d'optimisme. J'aimeBrenn a écrit :Sans vouloir présumer et m'avancer, si nous n'avons encore rien c'est à mon avis par manque de temps, l'équipe gérant énormément de chose en même temps. Ca sera peut être mis au gout du jour quand on aura le kit d'intro en version pdf.
Attendons de voir donc.
Edit: J'ai trouvé de quoi patienter, quelques cartes autorisées

http://www.esteren.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=169
Le lien direct:
http://sd-4.archive-host.com/membres/up ... eren_2.pdf
- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
-
- Nelyhann
- Coordinateur général, auteur & illustrateur
Oui effectivement nous y travaillons, ça ne devrait plus tarder, et ce malgré la très grosse masse de boulot à accomplir sur tous les aspects de ce projet.
Nous souhaitons vraiment vous donner les outils pour encourager votre créativité et notre éditeur va également dans ce sens. Il y a notamment le projet de l'almanach, le fanzine de la communauté actuellement en travaux, que nous soutenons activement !
Pour les cartes, oui voilà tu as donné le bon lien
Nous souhaitons vraiment vous donner les outils pour encourager votre créativité et notre éditeur va également dans ce sens. Il y a notamment le projet de l'almanach, le fanzine de la communauté actuellement en travaux, que nous soutenons activement !
Pour les cartes, oui voilà tu as donné le bon lien

«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine
L'équipe et l'éditeur finalisent actuellement une licence d'utilisation de matériels issus de la gamme, inspirée de la licence Paizo pour Pathfinder.
Le document est en cours de relecture, merci pour votre patience.
Cette licence s'accompagnera de la mise à disposition de "Sets graphiques" incluant des éléments de maquette et des illustrations, que la communauté pourra utiliser pour ses créations.
Sont également prévues les cartes de Tri-Kazel, dans des formats .psd vous permettant de les customiser.
Le document est en cours de relecture, merci pour votre patience.
Cette licence s'accompagnera de la mise à disposition de "Sets graphiques" incluant des éléments de maquette et des illustrations, que la communauté pourra utiliser pour ses créations.
Sont également prévues les cartes de Tri-Kazel, dans des formats .psd vous permettant de les customiser.
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe
E. A. Poe
Alors ça, si c'est pas de la méga super nouvelle!
Merci pour ces gros cadeaux, on a hâte
Merci pour ces gros cadeaux, on a hâte

- Ultimate horror often paralyses memory in a merciful way.
oui ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle
Simplement merci de la par de tous.
remoon.
remoon.
Youpi !
Iz qui est aussi capable de faire des messages cours

Iz qui est aussi capable de faire des messages cours

-
- Pierstoval
- Web developer
Wow, je ne trouve pas les mots pour vous remercier de cette excellente nouvelle !
ca fait vraiment plaisir de voir que quelque soit le sujet, les auteurs/éditeurs de la gamme font ce qu'ils peuvent pour fournir et répondre aux attentes des fans.
merci encore pour tout et bravo !
merci encore pour tout et bravo !