Section Fanart.

Illustrations, croquis, work in progress...
Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: Section Fanart.

  •    
  • Citation

Message par Nero » 23 juil. 2013, 09:14

L'image appartient à celui qui à prise la photo, donc en l’occurrence, le créateur du pc je pense.

Et pour ce qui est des droits, il faut savoir qu'aucune image n'est jamais réellement libre de droits ^_^. Vue que chaque image est issue d'une création de l'esprit, elles sont donc chacune sujette aux droit d'auteur. Le contexte de "libre de droits" est un affreux abus de langage qui signifie en faites que ces images sont tombées dans le domaine public et qu'on a plus besoin de la permission de son auteur pour la réutiliser comme bon nous semble. Enfin c'est très compliqué la loi française sur la protection des œuvres.

Toujours est-il qu'il faut effectivement faire un recensement des auteurs et de leurs oeuvres ( image, photo etc...) et qu'on mettra tout ça dans un crédit général dans l'aide de jeu.
Je t'aiderais pour cette tâche Marax. Te prends pas la tête de suite. Tant que l'aide n'est pas publié, ce n'est pas le soucis premier ^^
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: Section Fanart.

  •    
  • Citation

Message par Marax » 23 juil. 2013, 09:15

Demande envoyé via mail et commentaire sur son blog.
ça en fera déjà un de contacté ^^
Plus qu'à attendre la réponse.
jake hildebrandt
(Jacob hildebrandt en fait)
Hello!
I wanted to ask you for something (sorry for my poor english, I’m from France)

As a player of an RPG (Shadows of Esteren), we are trying to make some free game aids, as artifacts. The universe of this game is quite like steampunk, and I wanted to ask you for the permission to use the picture of this beautiful computer.That’s for a non-commercial game aids. You can see this here:
http://img854.imageshack.us/img854/3579/blyr.jpg
Of course we will credit you for your creation. I only hope you could say yes, because your work is astonishing, and we didn’t found anything that look better for what we want.
Thank you very much for answering, and please, continue to do such amazing crafts!
Benjamin/Marax
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Marax
Messages : 162
Inscription : 29 avr. 2012, 14:39
Localisation : Valence, France

Re: Section Fanart.

  •    
  • Citation

Message par Marax » 23 juil. 2013, 19:47

Et la réponse du monsieur:
Dear Benjamin,

How could I say no with such kind compliments? You are more than welcome to use it as described. Thank you for asking!

Yours,
Jake

PS: your english is flawless from what I read! If only my French was 1/16th of that :)
Donc pas de soucis.
(et mon anglais n'est pas si horrible que je pensais...)
"Toute personne écrivant un texte qui comprend trois points d'exclamation successifs ou plus ne se verra accorder de ma part qu'une confiance relative à son absence de santé mentale." -Terry Pratchett-

Avatar de l’utilisateur
Nero
Messages : 115
Inscription : 18 juil. 2012, 22:58
Localisation : Dompierre Sur Besbre
Contact :

Re: Section Fanart.

  •    
  • Citation

Message par Nero » 24 juil. 2013, 01:06

Ave à tous.
Comment allez vous amis des ombres ?
Aujourd’hui j'aimerais connaitre vos avis sur ce croquis, un petit feond que je voudrais offrir comme illustration pour l'anniversaire d'un ami qui joue lui aussi aux Ombres.

Il n'est qu'à l'état d'ébauche, mais qu'en pensez vous ?

Image
C'est dans l'ombre de nos certitudes que guette la folie.

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Section Fanart.

  •    
  • Citation

Message par Iris » 24 juil. 2013, 07:21

Hello !

Il est très mignon ce feond-anniversaire ! :D ... quoi ? fallait pas qu'il soit mignon ? :P


Si ça ne tenait qu'à ma sensibilité, je chercherais peut-être à coller des motifs celtiques ou de champignons ou végétaux, discrets mais qui habillent un peu plus l'angle inférieur gauche...


Sinon, pour l'idée, un cadeau personnalisé, je pense que c'est toujours mieux :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
ikaar
Auteur
Messages : 210
Inscription : 11 juil. 2010, 07:55

Re: Section Fanart.

  •    
  • Citation

Message par ikaar » 13 oct. 2013, 21:49

Image

Répondre