Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren
Re: Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren
Coucou !
J'ai l'impression que l'illustration exclusive qui nous a été offerte pour la 100ème du Esteren Tour pourrait représenter l'occultiste Éliane Rosàg...
J'ai l'impression que l'illustration exclusive qui nous a été offerte pour la 100ème du Esteren Tour pourrait représenter l'occultiste Éliane Rosàg...
Le deux fois né, seigneur de l'arbre de l'été.
Parce qu'on vous a offert une illustration exclusive :'(
Nelyhaaaaaaan ? On a le droit de la voir ou c'est que pour eux ?
Nelyhaaaaaaan ? On a le droit de la voir ou c'est que pour eux ?

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
-
- SeigneurAo
Je suis étonné qu'on ne l'ait pas vu hier soir (manque de lumière, alcool ou les deux...) mais il y a un nom en bas à gauche de l'illustration : Aindrid.
-
-
- Première assistante coordinatrice & auteur
Ahhh... Aïndrid...
Je la connais, je l'ai créée... enfin, ensuite, le reste de l'équipe s'approprie le boulot etc. ... bref, je ne pensais pas qu'elle serait présentée sitôt...
Comme vous l'aurez deviné, si j'en suis l'auteure initiale, c'est que ça fait parti de mes piles de textes et de "trucs" mystérieux... qui finiront par l'être moins...
C'était le post inutile de bavardage
Je la connais, je l'ai créée... enfin, ensuite, le reste de l'équipe s'approprie le boulot etc. ... bref, je ne pensais pas qu'elle serait présentée sitôt...
Comme vous l'aurez deviné, si j'en suis l'auteure initiale, c'est que ça fait parti de mes piles de textes et de "trucs" mystérieux... qui finiront par l'être moins...

C'était le post inutile de bavardage

Il y a toujours des choses indiqué sur les illustrations
Ce personnage m'a ravit, merci Iris
Il y a eu pas mal de photos qui ont été prises en début de soirée. Cette rencontre a été chaleureuse et instructive
Merci encore àTOUS
Très bonne partie de Loup Garou
même si on m'a
injustement
tué au début.

Ce personnage m'a ravit, merci Iris

Il y a tellement de choses, de secrets et de légendes là-dessus ... si nous nous montrons patients nous aurons peut-être accès à ce pays des rêvesIris a écrit :Comme vous l'aurez deviné, si j'en suis l'auteure initiale, c'est que ça fait parti de mes piles de textes et de "trucs" mystérieux... qui finiront par l'être moins...

Il y a eu pas mal de photos qui ont été prises en début de soirée. Cette rencontre a été chaleureuse et instructive

la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!
Même si j'ai l'impression que ça ne devrait pas poser de problèmes, je préfère demander.
Si on rédige un article sur les Ombres d'Esteren dans un webzine, même s'il vise un public pas trop étendu, on peux utiliser n'importe quelle illustration du jeu diffusée sur le net sous réserve d'en indiquer la provenance ou seulement certaines sont utilisables sans que ça ne soit un problème?
Si on rédige un article sur les Ombres d'Esteren dans un webzine, même s'il vise un public pas trop étendu, on peux utiliser n'importe quelle illustration du jeu diffusée sur le net sous réserve d'en indiquer la provenance ou seulement certaines sont utilisables sans que ça ne soit un problème?
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
-
-
Salut !
Je demande à Nel'
...
Mais à quelle(s) image(s) tu penses ? ça aiderait peut-être à répondre plus efficacement ?...
A suivre !
Edit : Je viens de recevoir validation de Nel, pour un article sur le jeu, aucun problème
En espérant que tu te sentes plus léger pour faire quelque chose de joli et qui te plaise
Je demande à Nel'

Mais à quelle(s) image(s) tu penses ? ça aiderait peut-être à répondre plus efficacement ?...
A suivre !
Edit : Je viens de recevoir validation de Nel, pour un article sur le jeu, aucun problème
En espérant que tu te sentes plus léger pour faire quelque chose de joli et qui te plaise

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, après des recherches sur le Net, le facebook officiel et le drive "La bibliothèque des Mac Lyr v2" infructueuses, je m'adresse à vous.
Je cherche l'image de Kalvernach issu du Livre 1 page 81, elle semble être absente de toute les bases de données, j'aimerais savoir si vous pouvez me la passer.
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon, après des recherches sur le Net, le facebook officiel et le drive "La bibliothèque des Mac Lyr v2" infructueuses, je m'adresse à vous.
Je cherche l'image de Kalvernach issu du Livre 1 page 81, elle semble être absente de toute les bases de données, j'aimerais savoir si vous pouvez me la passer.
Merci d'avance
-
-
Hello !
C'est pour quel genre d'usage ? ... ça peut avoir une influence sur taille, possibilités etc.
(en sachant e n'ai pas de stock d'images et j'ignore le nombre d'actions à accomplir pour que tu puisses mettre la main dessus, donc questions bêtement informatives
)
C'est pour quel genre d'usage ? ... ça peut avoir une influence sur taille, possibilités etc.

(en sachant e n'ai pas de stock d'images et j'ignore le nombre d'actions à accomplir pour que tu puisses mettre la main dessus, donc questions bêtement informatives

C'est Gawain l'auteur de cette image.