Maybe he is Tri-Kazel or Continental adopting Osag ways, like Tom Cruise in Last Samurai, haha!iznurda a écrit :Sauf que personnellement j'aurais tendance à ne pas le considérer comme un osag, justement. Déjà il n'a pas les yeux en amandes caractéristiques de ce peuple. Ensuite sa chevelure claire et sa silhouette relativement longiligne laissent supposer une ascendance majoritairement continentale. Donc s'il est osag, c'est n'est que récemment, probablement par un de ses parents ^^
Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren
Re: Illustrations et graphismes des Ombres d'Esteren
It seems possible. Or he can be adopted by a clan, or is a mercenary living long time with osag warriors. Many solution but for me he don't look like an pure osag warrior. At least not as I imagine them.
iz
iz
I'm not going to speak english for a long time because i'm bad (yes like Michael, arf
) , but thanks to you Erich. It was a real pleasure to create this character and i'm really happy that he please you.
Bien vu Iznurda, effectivement ce n'est pas un Osag. Je pense qu'il vous sera difficile de savoir a quel caste il appartient. Car pour ce cas précis l'habit ne fait vraiment pas le moine. Cependant un détail peut vous mettre sur la voie....

Bien vu Iznurda, effectivement ce n'est pas un Osag. Je pense qu'il vous sera difficile de savoir a quel caste il appartient. Car pour ce cas précis l'habit ne fait vraiment pas le moine. Cependant un détail peut vous mettre sur la voie....

Il a des oghams... démorthèn donc?
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...
And the winner is... !Il a des oghams... démorthèn donc?

Merci Iznurda, tu as mit le doigt sur le truc "étrange" qui me dérangeais chez cet Osag.
On dirait une espèce de continental élevé par un clan Osag assez coulant et plus particulièrement par le demorthèn du clan (les deux Oghams qui me chagrinaient ^^).
Un genre de personnage très dangereux à rencontrer s'il est dans l'autre camp ... je sens que je vais le planifier autour de ma table.
(enfin quand j'aurai recommencer une table)
On dirait une espèce de continental élevé par un clan Osag assez coulant et plus particulièrement par le demorthèn du clan (les deux Oghams qui me chagrinaient ^^).
Un genre de personnage très dangereux à rencontrer s'il est dans l'autre camp ... je sens que je vais le planifier autour de ma table.

(enfin quand j'aurai recommencer une table)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Roh put... j'avais même pas vu les oghams !
Attention un osag peut en cacher un autre.

Attention un osag peut en cacher un autre.

"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."
juste magique cette illustration !
This character as Macha or others we can see on the forum or the web seem to be really amaizing. I mean his "father" Gawain who drawn him made a good job as often.
Fortunately, we are lucky people and this man or warrior, who don't seem to belong to the working class, looks like a someone very interesting with some skills and a true background.
Cette histoire de guerrier / démorthen me fait penser aux chevaliers du temple ... une idée à creuser peut-être. Ses traits continaux, sa condition de démorthen et la beauté de l'illustration me donne envie de l'utiliser dans un scénario.
Nasty manErich a écrit :Maybe he is Tri-Kazel or Continental adopting Osag ways, like Tom Cruise in Last Samurai, haha!iznurda a écrit :Sauf que personnellement j'aurais tendance à ne pas le considérer comme un osag, justement. Déjà il n'a pas les yeux en amandes caractéristiques de ce peuple. Ensuite sa chevelure claire et sa silhouette relativement longiligne laissent supposer une ascendance majoritairement continentale. Donc s'il est osag, c'est n'est que récemment, probablement par un de ses parents ^^

Cette histoire de guerrier / démorthen me fait penser aux chevaliers du temple ... une idée à creuser peut-être. Ses traits continaux, sa condition de démorthen et la beauté de l'illustration me donne envie de l'utiliser dans un scénario.
la différence entre la culture des perles et ceux qui perlent l'inculture c'est le QI de l'huitre !!!
Yeah, Gawain is one talented son of a witch!
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!