[Publication] Livre 0 - Prologue

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 11 déc. 2011, 13:50

Je vais continuer dans la lignée des félicitation : Bravo, et Merci pour ce fabuleux travail.

Ca va effectivement être pratique de pouvoir l'annoter et de pouvoir éviter d'avoir un accident sur l'ouvrage ;)
Et puis les petits "résumés" du livre, permettra aux joueurs de lire une partie sans pour autant avoir envie de lire le reste (il suffit de diviser le PDF en 2 ou 3 parties disctinctes, à l'aide d'un PDF Creator ;) ).
Mais il me tarde de l'avoir dans les mains en réel.

Nel, pourrais tu nous tenir au courant pour tout ce qui concerne les expéditions vers la Belgique et autres pays hors France, stp ? ;)

(désolée, j'en demande beaucoup :oops: )
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Glass » 11 déc. 2011, 19:22

Nelyhann a écrit :Pour le 13ème perso, reste attentifs aux prochaines mises à jour ;)
Je viens de voir sur Facebook qu'il s'agit de Mirna (la soeur jumelle de Masha). Excellent !
Merci père noël.
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 12 déc. 2011, 10:10

La "déception" de certains ayant déjà le JDR Mag dédié peut peut-être se comprendre, mais il faut se rappeler que nombre de meneurs (cf le nombre de participants aus tirages au sort il y a quelques mois ! ) n'ont pas pu se procurer le magazine, dont moi, ce qui fait que pour moi, ce supplément est une vraie nouveauté ! Donc merci à l'équipe encore une fois !
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 12 déc. 2011, 10:41

Merci pour ta réponse Nelyhann! J'utilisais windows explorer 9 (sous win 7), et ça ne fonctionnait pas (malgré tous mes bidouillages aux options de filtrage). Suite à tes conseils, J'ai essayé avec mon vieux firefox, et ça a fonctionné! :D

Sinon, je suis exactement du même avis que Pierrot le fou : je suis bien content d'enfin découvrir tous ces scénarios dont j'ai tant entendu parler et auxquels je n'avais pas accès! :D MERCI à toute l'équipe!!!!!
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Guy
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2011, 17:45

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Guy » 20 déc. 2011, 20:24

Bonsoir !

Je présente mes félicitations à la gamme d'OdE pour nous servir encore une fois un ouvrage qui m'a tout l'air très bien réussi !

J'étais déjà en possession du JdR Mag : Loch Varn et du D6dent : Automne Rouge, et pourtant, alors que je lis l'ouvrage en flash, je me ravis de la mise en page, et des quelques améliorations apportées aux deux scénarios ! Les "Présages" sont prometteurs ! ;)
[NB : Coïncidence heureuse : l'héritier des Mac Lyr s'appelle Erwan. Devinez comment je l'avais appelé avant la publication de l'ouvrage. :D]

Encore une fois, j'en ai plein les mirettes ! Bravo, bravo, bravo. Bahhh, tant pis pour les critiques constructives, j'attends la campagne et continue de former la mienne à travers vos scénarios... Avec un peu de chance, je ferais traîner mes PJs assez longtemps avent qu'il revienne à la tri-vallées de Présages. ;)


*Esteren forever ! *

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 21 déc. 2011, 13:28

Bonjour,

Quelqu'un l'a-t-il déjà aperçu en Belgique ? Faudra m'expliquer pourquoi ca prend toujours plusieurs semaines pour arriver par chez nous ;) (pas taper je sais que ce n'est pas de la faute de l'équipe et qu'il y a sûrement une explication logique).

edit :
=> quelques minutes plus tard je recevais un petit mail me signalant que mon bouquin m'attendait bien au chaud au magasin. Il est donc bien arrivé dans notre contrée !

Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Orchal » 29 déc. 2011, 20:59

Je l'ai eu de justesse , dernier exemplaire à Amalgames Namur :)

Je m’attèle à la re-lecture (j'ai eu le pdf ^^ ) dés ce soir.

Par contre sérieux , le fournisseur belge est un énorme branquignolle.. :?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 30 déc. 2011, 12:28

vos retours sont intéressants là dessus, Orchal quand tu dis "le fournisseur belge est un énorme branquignolle.. ", peux-tu préciser :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Orchal
Messages : 51
Inscription : 09 mai 2011, 02:26
Localisation : Sambreville (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Orchal » 30 déc. 2011, 20:49

Précisons, précisons cher ami ;)

Je dis que c'est un énorme branquignolle parce que déjà lors de la sortie du Monastère de Tuath, un mois et demi de retard avait été enregistré pour recevoir le supplément chez nous par rapport à votre sortie. (colis soi-disant pas arrivé, puis reçu mais pas déballé, finalement pas commandé, etc...les excuses bidons)

Ici, le Livre 0: Prologue, sorti en boutiques françaises le 9/12/11 est arrivé mardi donc le 27, plus de deux semaines plus tard (et donc après Noël).

Sérieusement , c'est pas comme si on avait une édition différente pour nous les belges et que les exemplaires n'étaient pas imprimés/envoyés en même temps. La Belgique c'est pas loin, rien ne justifie un décalage de plus d'une semaine.

Le premier ennuyé, ce doit être mon revendeur qui doit s'excuser auprès des clients pour les retards. Ça ne concerne d'ailleurs pas que votre gamme d'ailleurs, mais aussi les suppléments d'autres jeux et les comic's...

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 30 déc. 2011, 22:30

Tu sais, la boutique de jdr d'Aix-en-Provence (la plus proche de chez moi il me semble, mais pas sûr) m'a dit qu'ils allaient recevoir le livre 0 courant janvier... C'est pour dire !

Répondre