[Publication] Livre 0 - Prologue

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 31 déc. 2011, 00:07

Orchal a écrit :La Belgique c'est pas loin, rien ne justifie un décalage de plus d'une semaine.
Ça m'étonne toujours pas mal aussi, c'est vrai que pour le Monastère que j'avais réservé moi j'ai attendu, attendu, attendu, puis finalement je suis parti de Belgique pour deux mois (c'était l'été) et j'ai pas osé l'acheter en France alors que je l'avais réservé en Belgique...

J'me souviens que j'étais très impatient de récupérer le livre de base Polaris quand il est sorti, quand on m'a dit que ce serait deux semaines de délais supplémentaire au plus tôt j'ai juste passé la frontière et je l'ai choppé à Lille. :lol:
Dernière modification par Tosheros le 31 déc. 2011, 11:05, modifié 1 fois.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Aran Mac Fiona
Messages : 85
Inscription : 26 mars 2011, 21:00

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Aran Mac Fiona » 31 déc. 2011, 03:13

Pierstoval a écrit :Tu sais, la boutique de jdr d'Aix-en-Provence (la plus proche de chez moi il me semble, mais pas sûr) m'a dit qu'ils allaient recevoir le livre 0 courant janvier... C'est pour dire !
T'es sur que ce n'est pas de la faute de la boutique qui ne l'avait pas commandé et a attendu que des clients le demande pour le faire ?

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 31 déc. 2011, 10:15

Orchal a écrit :Précisons, précisons cher ami ;)

Je dis que c'est un énorme branquignolle parce que déjà lors de la sortie du Monastère de Tuath, un mois et demi de retard avait été enregistré pour recevoir le supplément chez nous par rapport à votre sortie. (colis soi-disant pas arrivé, puis reçu mais pas déballé, finalement pas commandé, etc...les excuses bidons)
Pour le monastère c'est clair il y a eu un méga soucis moi j'ai abandonné et été l'acheté en France.

Pour le prologue l'attente a tout de même été beaucoup plus raisonnable => il était chez case départ à Louvain La Neuve le mercredi 21 décembre. Ca fait une dizaine de jour par rapport à la France, ca me semble plus raisonnable même si je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps pour arriver en Belgique mais c'est comme ça pour tous les jdr (faut toujours ajouter 10 jours à la sortie en France, c'est la régle :P )...

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 31 déc. 2011, 14:21

Aran Mac Fiona a écrit :
Pierstoval a écrit :Tu sais, la boutique de jdr d'Aix-en-Provence (la plus proche de chez moi il me semble, mais pas sûr) m'a dit qu'ils allaient recevoir le livre 0 courant janvier... C'est pour dire !
T'es sur que ce n'est pas de la faute de la boutique qui ne l'avait pas commandé et a attendu que des clients le demande pour le faire ?


La perle rare avait quelques soucis avec le fournisseur d'après ce que m'a dit le gérant. Mais Prologue a été reçu avant Noel (de tête je dirais que tout était là vers le 20 décembre)

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 01 janv. 2012, 11:25

Brenn a écrit :La perle rare avait quelques soucis avec le fournisseur d'après ce que m'a dit le gérant. Mais Prologue a été reçu avant Noel (de tête je dirais que tout était là vers le 20 décembre)
Si j'avais su, j'aurais pas commandé sur le net -_-

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 08 janv. 2012, 19:15

Lyrm a écrit : Cependant, je vais me permettre un petit (enfin, pas si petit que ca) point négatif : le livre, que je me suis dépêchée d'acheter, tombe déjà en morceau... en 3h d'utilisation (je masteurise le sénario 'Poison' demain). Les pages se sépare de la reliure et donc, j'ai désormais plusieurs pages volantes... et de nombreuses autres qui menacent de se détacher.
Malheureusement mon exemplaire se détache également, en une après midi de manipulation la page 41 et 43 sont maintenant des feuilles volantes. Les suivantes semblent suivre le même chemin. Va falloir faire très attention... Je n'avais jamais eu ce genre de problème avec les autres livres de la gamme. J'espère que nous sommes des cas isolés.

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 08 janv. 2012, 19:54

Même chose de mon côté, pratiquement toutes les pages de Loch Varn et les premières de Poison se sont détachées du reste du bouquin. Pas de bol. :(
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 08 janv. 2012, 20:20

Bon, je crois que pour le moment je vais me contenter de mon pdf donc ^^
Enfin je craquerais probablement, plus tard :mrgreen:

iz

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 08 janv. 2012, 21:13

C'est embêtant cette affaire, je vais faire suivre l'information à Valentin !
Bizarre car nous n'avons eu aucun soucis avec Tuath qui a été fabriqué par le même imprimeur.

Il faudrait savoir si c'est un bug isolé ou si toute la série est ainsi altérée.
À suivre...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 09 janv. 2012, 12:18

Chers toutes et tous,

Il semble que certains d'entre vous aient rencontré un problème avec leur exemplaire imprimé du "Livre 0 - Prologue".

Sachez que ce sujet constitue à l'heure actuelle notre absolue priorité, nous sommes en contact avec nos partenaires (imprimeur / distributeur) afin d'envisager la solution la plus adaptée en fonction des causes identifiées.

Une annonce sera faite très prochainement pour vous indiquer de quelle manière cette situation sera résolue.

J'en profite enfin pour réaffirmer notre volonté de vous livrer une gamme de haute qualité, dans le contenu comme dans la forme, et que cet épisode ne saurait rester sans une issue digne du standing des "Ombres d'Esteren".

A très vite pour de nouvelles informations,

Valentin

Répondre