[Publication] Livre 0 - Prologue

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 09 déc. 2011, 16:43

Esteren a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le Livre 0 Prologue est désormais en libre téléchargement ! Mais ce n’est pas tout, si vous désirez seulement le feuilleter, vous n’aurez pas besoin de le télécharger.

Toutes les informations ici : http://ombresdesteren.blogspot.com/2011 ... le-en.html

Bonne lecture !
La Klasse. Avec un grand K.

Un grand merci à toute l'équipe de courageux philanthropes altruistes (bosser autant pour proposer un contenu "gratuit" et libre d'accès, moi je dis chapeau bas) pour tout ce magnifique travail!

:D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Deufr
Messages : 106
Inscription : 16 août 2010, 00:27

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Deufr » 09 déc. 2011, 17:08

Terrible !!! :)


Je vais néanmoins l'acheter à Sartrouville le 18/12 lors de l'Esteren Tour 2011.
Préparez les crayons :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par samuel » 09 déc. 2011, 17:49

Pour ma part, ça sera version papier, j'irais certainement le chercher ce week end.

Avatar de l’utilisateur
iznurda
Messages : 1822
Inscription : 13 juil. 2011, 21:27
Localisation : GB
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par iznurda » 09 déc. 2011, 17:50

Merci a vous et encore bravo pour le travail effectué sur la gamme d'une manière générale.

En plus j'avais dans l'idée une idée de canevas pour l'angarde du col de Dohag, a voir si cela pourrait coller avec la suite des scénarios proposés dans le prologue *lecture en cours*

iz

Avatar de l’utilisateur
Valorna
Messages : 18
Inscription : 13 mars 2011, 15:27

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Valorna » 09 déc. 2011, 18:07

Youhou ! vraiment sympa en guise de kit de démo.
La mise en page serait impec si vous aviez viré le fond bleu pour la partie scénarios. Je ne sais pas la version papier, mais à l'écran c'est trop discordant avec le reste des couleurs utilisées pour la charte graphique de la gamme, et la couleur en elle même n'est pas très belle. Sinon beau travail comme toujours. Continuez ! Et vivement Dearg !

orneen
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2011, 22:51

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par orneen » 09 déc. 2011, 18:51

Comment dire ... qualifié le contenu de beau serait en dessous de la vérité et encore je n'ai pas encore reçu mon édition papier.

Franchement vous faites un travail magnifique et vendu à un prix que je trouve presque trop bas pour ce qu'il offre. Continuez comme ça c'est du très très beau travail et vivement le prochain supplément dont le visuel laisse rêveur.

Terrea
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2010, 12:14
Localisation : Chartres/Tours

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Terrea » 09 déc. 2011, 19:44

Un éloge de votre travail sa en ferait un de plus... et alors ? Quand on trouve que c'est du beau boulot, on le dit, on le cri haut et fort pour que tout le monde l'entende !

Franchement, je n'ai plus assez de mots pour décrire votre travail soigné et précis. Le plaisir de réaliser un univers se sent a chaque pages. Avec le Prologue, vous nous offrez un super matériel d'initiation :shock:

Je suis un grand fan de votre boulot depuis que j'ai tenu le livre 1 un septembre 2010 au MdJ. Mais là... Punaise mais vous venez de me botter le train pour que je mène un scénario Esteren a la rentrée !

Continuez comme ça, merci a toute l'équipe pour le travaille et le soin qu'elle apporte a ce formidable projet que sont les "Ombres d'Esteren". Bonne chance pour la validation de "Dearg", la première partie de la campagne ^^

WAR-AXE
Messages : 39
Inscription : 09 sept. 2011, 13:50

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par WAR-AXE » 09 déc. 2011, 20:48

Comme dit Terrea, un éloge de plus, et alors? Fantastique, superbe, clair, l'excellent qualité à laquelle vous nous habituez en gros :D !!

Si il faut attendre 6 mois de plus pour avoir un livre des secrets d'une qualité telle, je signe avec les deux mains! Et la même chose vaut pour le début de la campagne officielle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 09 déc. 2011, 22:52

Pour ma part, je voudrai insister sur une chose : je trouve vraiment très bien qu'il soit en libre téléchargement et en version papier payante. En libre téléchargement, parce que ça permet à tous de le consulter, pour ensuite l'acheter ^^
Pour ma part, il est commandé dans ma boutique, mais ils ont des délais assez longs, donc pour patienter, je l'ai téléchargé. Mais la version téléchargée aura un autre intérêt à terme pour moi : la possibilité d'imprimer les pages du scénar', même si je l'ai en version papier par ailleurs, pour pouvoir l'anoter, sans âbimer mon bouquin pour autant !
Donc merci à vous (outre le fait bien entendu que le boulot est sublime, comme d'hab' ;) ), c'est une excellente initiative, qui contribuera certainement à faire connaître ce jeu et cet univers encore davantage !
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Elenyl Forgelune » 09 déc. 2011, 22:55

Ca y est, j'ai le mien entre les mains !
La version informatique est déjà sur mon ordi depuis cet après-midi...
C'est marrant comme ça me fait toujours quelque chose d'ouvrir pour la première fois une de nos parutions ; et lorsque je vois l'accueil que vous tous, chers membres de la communauté, vous nous réservez, et vos messages pleins d'enthousiasme et d'encouragements ; je suis vraiment fier de participer, bien modestement, à cette belle aventure.

Elenyl Forgelune, ben ouais, quand même ! :lol:
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

Répondre