[Publication] Livre 0 - Prologue

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
seigneurtrente
Messages : 6
Inscription : 24 sept. 2010, 16:11

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par seigneurtrente » 31 janv. 2012, 21:13

Est ce que le défaut est constitutionnel a tous les livres prologue? Je n'ai pour ma part pas trop manipulé mes deux exemplaires pour l'instant, est ilcependant possible de les échanger quand même?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 31 janv. 2012, 21:38

Alors, je laisserai Valentin préciser ou me corriger si besoin mais voilà ce que je peux te dire pour l'instant :
Est ce que le défaut est constitutionnel a tous les livres prologue?
Non, non, rien de tel n'a été annoncé. Enfin, espérons :?
En revanche, apparemment, simplement en lisant le livre, certains d'entre vous ont eu des pages qui se détachent.
Je n'ai pour ma part pas trop manipulé mes deux exemplaires pour l'instant, est ilcependant possible de les échanger quand même?
Si ton exemplaire est en bon état, je ne pense pas. Si on se réfère à l'annonce de Valentin : Il vous suffira de ramener dans le magasin où vous l’avez acheté votre Livre 0 Prologue dont les pages se détachent.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 31 janv. 2012, 22:10

Merci pour cette réactivité. Certaines grandes marques devraient prendre des leçons !
J'espère que cela n'aura pas trop d'impact financier pour agate.
Je vais de ce pas faire les démarches avec mon magasin, en espérant qu'il y n'ait pas de soucis avec le distributeur belge concernant cette échange.

Avatar de l’utilisateur
Nonène
Messages : 81
Inscription : 07 sept. 2010, 08:54
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Nonène » 31 janv. 2012, 22:31

Les Ombres d'Esteren, plus fort que les prothèses mammaire PIP

Fonz
Messages : 45
Inscription : 10 août 2011, 10:18

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Fonz » 31 janv. 2012, 23:23

C'est la grande classe !

Bénichou
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2010, 16:15
Localisation : Tournai (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Bénichou » 01 févr. 2012, 09:25

Salut!

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par votre démarche. Déjà que le bouquin est d'une grande qualité pour un prix des plus abordable (jamais vu ça dans un jdr) mais là on sent un vrai souci de proposer le meilleur aux lecteurs et un grand respect des fans du jeu.
Moi je dis chapeau. (Un best-seller du jdr français à la reliure moisie n'a pas eu cette égard vis-à-vis de ses lecteurs, ne me demandez pas, jamais je ne citerai INS/MV! (cela dit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore vraiment ce jeu mais la reliure, hum hum...))

Cela étant, mon exemplaire de prologue après lecture se porte toujours comme un charme.

Bénichou

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 01 févr. 2012, 10:20

Bénichou a écrit :Moi je dis chapeau. (Un best-seller du jdr français à la reliure moisie n'a pas eu cette égard vis-à-vis de ses lecteurs, ne me demandez pas, jamais je ne citerai INS/MV! (cela dit, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore vraiment ce jeu mais la reliure, hum hum...))
J'avoue que parmi ma collection de livres sur lesquels je veille comme à la prunelle de mes yeux, seul un tome de INS/MV s'est vu détérioré. Par chance, ce n'est pas une page mais toutes les pages qui se détachent. :lol: Il me suffit donc de prendre soin de ne pas casser la colle de la reliure. :)

Cette démarche pour le Livre 0 : Prologue est, en tout cas, tout à l'honneur des Ombres d'Esteren et de son éditeur qui ne peut ainsi que gagner la confiance de ses clients. Rien que pour cette raison, j'ai envie de me renseigner sur les autres gammes de produits de l'éditeur. :lol:
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 02 févr. 2012, 01:07

Vos réactions font plaisir à lire, merci :)

Tant mieux si tous les ouvrages ne présentent pas le défaut en question (et dans ce cas, inutile de le présenter en magasin). Mais nous ne pouvions pas laisser la chose sans suite dans la mesure où nous essayons ici de tenir compte également de tous les silencieux qui ne se sont pas manifestés à nous via ce forum.

Il est important pour nous que vous soyez convaincus de notre implication à livrer le meilleur possible pour chacune des publications, Livre 0 Prologue n'échappant pas à cette règle d'or. L'aventure qui nous rassemble ici est encore longue, nous sommes donc sensibles à ce qu'elle puisse s'épanouir sereinement.

Il en va aussi du respect pour le travail des auteurs, leur confiance et leur motivation à faire vivre cette gamme ne devrait pas être remise en question par une prestation approximative.

A présent nous allons pouvoir nous concentrer sur la suite ... youpi ! :D

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 02 févr. 2012, 01:12

Valentin a écrit :

Tant mieux si tous les ouvrages ne présentent pas le défaut en question (et dans ce cas, inutile de le présenter en magasin). Mais nous ne pouvions pas laisser la chose sans suite dans la mesure où nous essayons ici de tenir compte également de tous les silencieux qui ne se sont pas manifestés à nous via ce forum.

Il est important pour nous que vous soyez convaincus de notre implication à livrer le meilleur possible pour chacune des publications, Livre 0 Prologue n'échappant pas à cette règle d'or. L'aventure qui nous rassemble ici est encore longue, nous sommes donc sensibles à ce qu'elle puisse s'épanouir sereinement.

Il en va aussi du respect pour le travail des auteurs, leur confiance et leur motivation à faire vivre cette gamme ne devrait pas être remise en question par une prestation approximative.
Et là je cite. Grassement. Parce que ça le mérite.

Après tout, une telle réaction (le plus magnifique, c'est qu'à la lire elle s'impose comme une évidence) est suffisament rare dans le monde du commerce (qui ne se limite donc pas au monde du jdr) que pour pouvoir être citée en exemple...

Par ailleurs, mon livre 0 se porte comme un charme... ... et je touche du bois (aggloméré) pour que ça continue! :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Yueyehua
Messages : 174
Inscription : 24 janv. 2012, 12:46

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Yueyehua » 02 févr. 2012, 06:03

Arthus a écrit :
Valentin a écrit :

Tant mieux si tous les ouvrages ne présentent pas le défaut en question (et dans ce cas, inutile de le présenter en magasin). Mais nous ne pouvions pas laisser la chose sans suite dans la mesure où nous essayons ici de tenir compte également de tous les silencieux qui ne se sont pas manifestés à nous via ce forum.

Il est important pour nous que vous soyez convaincus de notre implication à livrer le meilleur possible pour chacune des publications, Livre 0 Prologue n'échappant pas à cette règle d'or. L'aventure qui nous rassemble ici est encore longue, nous sommes donc sensibles à ce qu'elle puisse s'épanouir sereinement.

Il en va aussi du respect pour le travail des auteurs, leur confiance et leur motivation à faire vivre cette gamme ne devrait pas être remise en question par une prestation approximative.
Et là je cite. Grassement. Parce que ça le mérite.

Après tout, une telle réaction (le plus magnifique, c'est qu'à la lire elle s'impose comme une évidence) est suffisament rare dans le monde du commerce (qui ne se limite donc pas au monde du jdr) que pour pouvoir être citée en exemple...

Par ailleurs, mon livre 0 se porte comme un charme... ... et je touche du bois (aggloméré) pour que ça continue! :D

J'avoue. Un tel comportement force le respect. Chapeau bas. :D
故能而示之不能,用而示之不用,近而示之遠,遠而示之近。
(孫子)

Quand vous êtes capable, feignez l’incapacité. Quand vous agissez, feignez l’inactivité. Quand vous êtes proche, feignez l’éloignement. Quand vous êtes loin, feignez la proximité.
(Sun Tzu)

Répondre