[Publication] Livre 0 - Prologue

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 01 déc. 2011, 15:16

et voilà nouveau casus belli réservé ainsi que prologue :D
Bon ca mettra sûrement un peu de temps a arriver en Belgique mais bon, quand on aime on ne compte pas et pourra parcourir le pdf en attendant :D

Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 123
Inscription : 23 nov. 2011, 16:26
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par paragon » 01 déc. 2011, 17:36

Super!

Ce qui est vraiment super c'est que certains de mes joueurs qui ont pas le livre à la maisons pourrons avoir les règles sous la main avec le PDF.
Pour réussir dans la vie tu peux compter sur ta chance ou sur ton talent, mais pour être un grand homme il faut aussi du culot.

Illustrations JDR amateur

Avatar de l’utilisateur
Glass
Messages : 313
Inscription : 02 déc. 2010, 02:54
Localisation : Fargo, ND

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Glass » 01 déc. 2011, 17:39

Elenyl Forgelune a écrit : Glass, tu es vraiment à Tahiti, comme le décris ton profil ?
Si c'est bien le cas, c'est pas franchement " à l'étranger... " ;)
Oui, mais niveau frais de port c'est tout comme... lol
"Ne t'en inquiète pas, jeune savant, il est parfois préférable que certaines énigmes demeurent..."

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 01 déc. 2011, 18:18

Glass a écrit :
Elenyl Forgelune a écrit : Glass, tu es vraiment à Tahiti, comme le décris ton profil ?
Si c'est bien le cas, c'est pas franchement " à l'étranger... " ;)
Oui, mais niveau frais de port c'est tout comme... lol
Ah non? Je m'étais amusé une fois à voir combien ça aurait coûté d'envoyer une lettre en Antarctique, et il se trouvait que si le destinataire était dans le quadrant français (la Terre Adélie) ça coutait franchement pas grand chose compte tenu des difficultés évidentes de livraison. :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

WAR-AXE
Messages : 39
Inscription : 09 sept. 2011, 13:50

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par WAR-AXE » 01 déc. 2011, 18:31

On ne s'attardera pas à se demander ce qui peut pousser quelqu'un à se demander pareille chose... :roll:

Evileria
Messages : 48
Inscription : 09 janv. 2011, 13:02

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Evileria » 01 déc. 2011, 21:54

J'en veux un moi aussi avec comme a son habitude une dédicasse de Akae et un petit pavé de pénombre ^^ héhéhé Mr pavé a toi de jouer
Un MJ à l'autorisation et surtout l’obligation de vie et de mort a tout PJ qui se promène dans Son univers ... enfin en théorie...

Une petite chute de cathédrale peu toujours remettre droit tout atome libre^^

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 02 déc. 2011, 14:51

En parlant de Pénombre ça fait très longtemps qu'on l'a pas vu par ici... Il me semble me souvenir qu'il était jeune Papa vous avez de ces nouvelles ?

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 05 déc. 2011, 09:01

Heu... non, je ne suis pas jeune papa, Brenn :) (heureusement pour moi, d'ailleurs).

(me demande qui a bien pu raconter ça, tiens).

Je passe encore de temps en temps, mais je suis moins impliqué dans Esteren que par le passé. Même si je suis toujours sur les projets en cours (la campagne, le livre 0, le livre des secrets), mon investissement a diminué.

Sans entrer dans des détails peu importants, j'ai eu pas mal de trucs professionnels à gérer depuis septembre, ça commence tout juste à se calmer un peu, une ou deux choses perso à régler et par ailleurs, je souhaite concrétiser des envies créatrices très éloignées de Tri-Kazel.

Tout ça pour dire que doucement, je me dirige vers une participation plus marginale à Esteren. J'envisage d'ailleurs de quitter l'équipe après la sortie du Livre des Secrets.

Mais dans l'intervalle, je suis toujours dans le coin, et on se verra certainement au FIJ si tu y passes, vu que j'ai déjà confirmé à Nel ma présence sur tout le salon pour Esteren.

Voilà, tu sais tout :)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par samuel » 05 déc. 2011, 13:05

Je crois que c'est Akae le jeune papa.

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 05 déc. 2011, 14:03

Nelyhann a écrit :Oberon, notre éditeur devrait sous peu proposer à nos joueurs et meneurs belges le moyen de le commander par voie postale pour un tarif abordable.
Ouh yeah, ça me plait, cette initiative :)
et vu que j'ai approximativement tout reçu par la poste, et en très bon état, je pense que, si en effet ça se met en place, je passerai par ce moyen là :)

Merci à tous pour votre boulot sur cet ouvrage.
Bon courage pour le suivant :)
et euh... Je sais pas qui est "jeune papa" mais féloches aussi, tant qu'on y est :)
(et si y en a pas, bah c'pas grave, y en a bien un qui est papa tout court, qu'il le prenne donc pour lui :p)
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Répondre