[Publication] Livre 0 - Prologue

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 09 janv. 2012, 12:24

Si on peut vous donner plus d'info pour identifier le problème plus précisément faut pas hésiter à demander ;) (photo ou autre je sais pas si ça peut aider ...)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 09 janv. 2012, 14:55

Valentin a écrit :Chers toutes et tous,

Il semble que certains d'entre vous aient rencontré un problème avec leur exemplaire imprimé du "Livre 0 - Prologue".

Sachez que ce sujet constitue à l'heure actuelle notre absolue priorité, nous sommes en contact avec nos partenaires (imprimeur / distributeur) afin d'envisager la solution la plus adaptée en fonction des causes identifiées.

Une annonce sera faite très prochainement pour vous indiquer de quelle manière cette situation sera résolue.

J'en profite enfin pour réaffirmer notre volonté de vous livrer une gamme de haute qualité, dans le contenu comme dans la forme, et que cet épisode ne saurait rester sans une issue digne du standing des "Ombres d'Esteren".

A très vite pour de nouvelles informations,

Valentin
Attendons des nouvelles donc !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Pretre
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2012, 22:00

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pretre » 29 janv. 2012, 00:44

Bonjour,

je me presenterais sur la partie adequate mais je profite du fait d'etre entrain de maitrisé le scenario Poison de Prologue. Comme pour beaucoup d'entre vous mes pages sont entrain de se détacher. Je suis à 3 ou 4 pages qui sont complétement détachées du livre. Je n'ai pour le moment pas eu le même problème avec d'autres livres de la gamme.

Cela me rappelle les problèmes que connaissait Descartes sur ses livres thermocollés à l'epoque. Je vous tiens au courant de la mutation en Feondas de mon beau livre de scenario.

J'en profite quand même pour vous dire combien je suis tres heureux de la qualité de ce jeu et de la beauté de cette gamme qui est à mes yeux une des plus belles du marché actuel.
"L'échec n'est pas une fin en soi, seulement une pause sur le chemin de la Victoire !!"

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 29 janv. 2012, 14:26

Merci pour ton message Prêtre :)

Aux dernières nouvelles, le problème de la reliure du Livre 0 devrait se régler très bientôt et Valentin devrait proposer quelque chose aux possesseurs d'un exemplaire ayant un défaut.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 29 janv. 2012, 15:36

Bonne nouvelle !

Fonz
Messages : 45
Inscription : 10 août 2011, 10:18

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Fonz » 30 janv. 2012, 07:30

Cool !
(j'ai attaqué la lecture ce wk et ... petit soucis aussi)

Avatar de l’utilisateur
Pretre
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2012, 22:00

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Pretre » 31 janv. 2012, 09:27

Très bonne nouvelle. Espérons que ce problème soit définitivement enterré.
Mes joueurs sont en tout cas ressortis comble par le scenars Poison et l'ambiance du jeu. Ils attendent la prochaine séance avec impatience.
"L'échec n'est pas une fin en soi, seulement une pause sur le chemin de la Victoire !!"

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 31 janv. 2012, 19:10

Bonjour à tous,

Le Livre 0 Prologue, mis à disposition en libre téléchargement et disponible en magasin depuis décembre 2011, est un véritable succès ! Nous avons largement dépassé la barre des 10.000 lecteurs sur le web et les commandes des magasins ne faiblissent pas.

Cependant, quelques-uns de nos lecteurs nous ont informé que leur Livre 0 Prologue au format papier avait une faiblesse au niveau de la reliure : les pages auraient la désagréable tendance à se détacher anormalement vite pendant l’utilisation.

Comme vous le savez, nous sommes très soucieux de vous proposer la meilleure qualité, que ce soit sur le fond et la forme. Nous avons donc d’ores et déjà lancé une nouvelle impression du Livre 0. À cette occasion, nous avons décidé d’offrir la possibilité à toute personne ayant acheté un Livre 0 Prologue possédant le défaut énoncé de se le faire échanger.

:arrow: Comment se faire remplacer son Livre 0 ?

Il vous suffira de ramener dans le magasin où vous l’avez acheté votre Livre 0 Prologue dont les pages se détachent. Il sera remplacé, sans frais, par un exemplaire neuf de la nouvelle impression. Pour la reconnaître, c’est très simple, cette nouvelle édition possède la mention « seconde impression » juste en dessous du code barre, en bas à droite du dos de la couverture.

Image

Cette opération se fait en partenariat avec notre distributeur Iello et les boutiques en sont informées. La nouvelle version du Livre 0 devrait être disponible cette semaine. Si votre magasin habituel n’est pas au courant, proposez-leur de contacter Iello à ce numéro : 03 83 44 96 61.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous donnons rendez-vous pour la prochaine publication des Ombres d’Esteren !

Bien à vous,
Valentin

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par remoon » 31 janv. 2012, 19:40

Merci a vous tous.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Livre 0 - Prologue

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 31 janv. 2012, 19:54

C'est très gracieux de votre part, pour un produit aussi complet à 10€ j'aurais pas râlé (par contre si ça avait été le livre des secrets...) et c'est rassurant de vous savoir si réactifs. ;)
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Répondre