[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par Tosheros » 07 déc. 2010, 15:18

J'ai enfin le mien, niveau trucs abîmés sur l'écran ça va encore, j'ai juste des tâches blanches sur le panneau de gauche côté illustration. C'est la carte qui a prit à cause de l'emballage, pliée sur le bord qui dépassait de l'écran.

J'attaque la lecture dès ce soir.
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par rexdark » 07 déc. 2010, 20:44

euh au passage, ayant aperçu "l'annonce" d'une campagne officielle mais aussi de scénar de Nel si je me gourre pas, est-ce qu'une date a été avancée ou prévue ? Je veux pas jouer les pressants, je sais que vous avez du taf autant sur Secrets qu'à côté... (euh qui, au fond de l'auberge, a dit que j'étais pressant ????? si si je l'ai entendu !!!) :evil:

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par Tosheros » 07 déc. 2010, 20:52

Le livre 3 avant le livre des secrets, les secrets dans un intervalle allant de "dans trois mois" à "dans deux ans", je pense que tu peux finir le calcul toi même. :mrgreen:
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par rexdark » 07 déc. 2010, 21:18

Arf suis que prof de français alors les calculs et moi...... :lol:
EN fait je me basais sur l'annonce de Secrets pour le premier semestre 2011... et ensuite.... voilà je me demandais lol

Avatar de l’utilisateur
ikaar
Auteur
Messages : 210
Inscription : 11 juil. 2010, 07:55

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par ikaar » 07 déc. 2010, 23:44

Rexdark, je vais utiliser un truc qui te parlera sans doute puisque nous partageons le même métier :

"M'ssssssssssiiiiiiiieeeeeeeeuuuuurrrrrrrr, vous avez corrrrrrrrriiiiiiigé nooooooooos coooopies?"


Voilà, quelque part, tu as ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par Nelyhann » 07 déc. 2010, 23:59

le premier semestre 2011
euh plutôt dernier semestre 2011 pour les Secrets ! On va faire le maximum mais de toute façon, inutile d'annoncer une date, ça serait prendre trop de risques de vous décevoir. On a vraiment envie de fignoler ce bouquin.

En attendant, il devrait y avoir d'autres sorties. Du matériel écrit ces quatre dernières années et pratiquement bouclé. Ou bien avancé. C'est par exemple le cas d'un nouveau scénario officiel que je finis actuellement et le premier volet de la campagne. Sans oublier la bande originale du jeu qui approche à grands pas...
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

captain_gregoo
Messages : 22
Inscription : 23 août 2010, 11:21

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par captain_gregoo » 08 déc. 2010, 09:04

Nelyhann a écrit :D'autres scénarios sont à venir, notre petit sondage le montre de manière éclatante, c'est le contenu le plus sollicité.

Je suis d'ailleurs en train d'en finir un actuellement, je vous tiens au courant.

Captain, pour ton émission de radio, pourrais-tu nous donner les infos complètes (jour, heure, programme de l'émission) que l'on puisse diffuser l'info via le blog et le facebook Esteren ?
wep je vous donne toute les info dans la journée ou demain par mp!
pour l'émission je vous ai sité en quelques minutes..mais je vous ai fais de la pub, sachant que vous avez été déjà cité auparavant durant les news des émissions précedentes!....bref je vous envoie ça...là je dois faire à de gros dossiers en urgence pour le taff..vive le boulot de cartographe!..et bien ça pète!
nb: toutes les emissions sont en pod cast!

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par rexdark » 08 déc. 2010, 10:24

ikaar a écrit :Rexdark, je vais utiliser un truc qui te parlera sans doute puisque nous partageons le même métier :

"M'ssssssssssiiiiiiiieeeeeeeeuuuuurrrrrrrr, vous avez corrrrrrrrriiiiiiigé nooooooooos coooopies?"


Voilà, quelque part, tu as ta réponse.

J'adooooore et en général je réponds que je suis pas une machine mdrrrrrrrrrrrr et vous non plus !!!

Avatar de l’utilisateur
Agylus
Messages : 24
Inscription : 15 sept. 2010, 22:58

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par Agylus » 09 déc. 2010, 15:31

Nelyhann a écrit : euh plutôt dernier semestre 2011 pour les Secrets ! On va faire le maximum mais de toute façon, inutile d'annoncer une date, ça serait prendre trop de risques de vous décevoir. On a vraiment envie de fignoler ce bouquin.
Arf ! c'est sur qu'en voyant la rapidité du livre 2 à arriver on s'était dit que le livre des secrets arriverait dans 3 ou 4 mois. Mais bon j'ai envie de dire que si c'est pour faire aussi bien que le livre 1 sa vaut la peine d'attendre. D'autant plus qu'il y aura une campagne dans pas longtemps me dit on, ça c'est cool ^^. Est ce qu'elle sera considérer comme le livre 3 ou pour les campagnes il n'y a pas de numéro? (et aussi se sera du style une centaine de page couverture souple ou beaucoup plus de page et couverture en dur ?)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Livre 2 - Voyages : vos impressions !

Message par Nelyhann » 09 déc. 2010, 15:44

Les campagnes auront leur numérotation spéciale. Ca sera un format Pathfinder, une centaine de page couverture souple avec de l'aide de jeu en plus des scenarios. Chaque épisode de la campagne sera indépendant avec une début et une fin mais mis bout à bout, ces différents épisodes formeront une grande fresque qui traversera l'ensemble de la gamme et ses trois cycles.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Verrouillé