[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Mehta
Messages : 36
Inscription : 20 sept. 2010, 10:24
Localisation : Poissy ( 78 , IdF )
Contact :

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Mehta » 10 nov. 2010, 13:07

Encore des trucs à faire dédicacer ! Nel tu vas avoir du boulot :D
" Nous sommes fait de la même matière que les rêves "

Evensnalgonel
Messages : 22
Inscription : 09 sept. 2010, 08:58
Localisation : Savoie

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Evensnalgonel » 10 nov. 2010, 15:48

Magnifique... vous devriez avoir honte quand même !!!!
bin oui, les autres éditeurs vont se sentir un peu mal face à des suppléments de ce niveau quand même !
Franchement, il faudrait proposer vos produits dans les librairies, rien que d'aspect, plein de personnes achèteraient rien que pour les yeux... :twisted: (et qui sait, créer des vocations ?)

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Tosheros » 10 nov. 2010, 20:39

Tressaillons de joie! :!:

Sinon plusieurs JDRs ont déjà tenté la publication en librairie conventionnelle sans trop de succès, mais qui ne tente rien n'a rien en effet. ;)
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Evensnalgonel
Messages : 22
Inscription : 09 sept. 2010, 08:58
Localisation : Savoie

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Evensnalgonel » 10 nov. 2010, 22:38

Evensnalgonel a écrit :Magnifique... vous devriez avoir honte quand même !!!!
bin oui, les autres éditeurs vont se sentir un peu mal face à des suppléments de ce niveau quand même !
Franchement, il faudrait proposer vos produits dans les librairies, rien que d'aspect, plein de personnes achèteraient rien que pour les yeux... :twisted: (et qui sait, créer des vocations ?)
Oh, je sais, ça fait 21 ans que je suis l'évolution de ce loisir... c'était surtout pour illustrer le fait que les ouvrages sont très visuels et que je connais plusieurs non rôlistes qui se sont arrêté sur le livre 1 dans ma bibliothèque en fait... ;)

EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par EmpereurWilhelm » 11 nov. 2010, 00:15

N'empêche, c'est vrai que ça pourrait être une idée. Il me semble que Abyme, le GCO est disponible en librairie conventionnelle. Certes, il s'agit de Mnémos, mais c'est un bouquin qui s'adresse tout de même beaucoup aux rôlistes, sans l'être totalement. Mais bon, ça ressemble bcp à un bouquin de JdR. M'enfin, ce que j'en dis, vous devez déjà y avoir pensé. ;)

Sinon, comment qu'on fait pour se procurer les 5 marques pages hein ? On précommande 5 fois ? Ou alors, on trouve 4 collègues heureux de nous les céder gracieusement ? :D Parce qu'on peut les avoir les 5, hein ?

EmpereurWilhelm, qui court de ce pas précommander son kit du parfait MJ !

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Lugh Lamfota » 11 nov. 2010, 00:41

Le passage par le bel objet est quasiment indispensable à mon avis. Les outils de mise en page et autres logiciels de retouche photo et créations de cartes font que n'importe qui d'un peu débrouillard peut faire qqch qui rendrait vert de jalousie les maquétistes de jdr des années 80-90. Si on ajoute à ça la facilité de télécharger des versions pdf et/ou scannées, il faut susciter un réel intérêt à acheter l'objet.

Pour ce qui est de la vente en librairie, moi j'ai débuté avec l'oeil noir que j'achetais à France Loisir. :ugeek: Mais bon, c'était une autre époque pour le jdr ...

Quant aux 4 marques-pages qui te manquerons, EmpereurWilhelm, la technique de l'appel aux amis ne marchera que s'ils n'ont pas de doubles. :twisted:

outre la qualité que l'on peut deviner avec ces quelques photos, moi ce qui me fait vachement plaisir c'est la date de sortie ! J'avais peur que cela n'arrives plus tard en décembre.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Ycare
Messages : 75
Inscription : 16 août 2010, 23:31
Localisation : Paris

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Ycare » 11 nov. 2010, 20:21

Plus le choix maintenant, je vais être obligé de l'acheter.... ^^

Avatar de l’utilisateur
Arisker
Messages : 63
Inscription : 20 août 2010, 14:14

Re: L'écran d'Esteren : preview p.12

Message par Arisker » 14 nov. 2010, 15:42

Nickel tout ça entre les feuilles de personnage pré-tirées, les documents annexes du scénar de base qui était déjà du beau matériel et là l'écran, la belle carte A2 sans oublié les livres, il y a un bon coté visuel qui donne carrément le ton pour ce jeu. ça va permettre de se faire remarquer en convention =)

Je veux la petite fille :p
Combativité 3 : Affrontez votre moi intérieur !
Créativité 4 : Créons la peur !
Empathie 1 : Esteren est mortel !
Idéal 5 : Le livre des secrets est à moi !
Raison 2 : Allez avec prudence !

Terrea
Messages : 34
Inscription : 17 oct. 2010, 12:14
Localisation : Chartres/Tours

Re: L'écran d'Esteren : preview p.12

Message par Terrea » 15 nov. 2010, 23:40

Je suis un acheteur compulsif (je suis pas tout seul, merci mon dieu... )
Je vais acheter deux écran coups sur coups, sa va faire mal... ^^'

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: L'écran d'Esteren : preview p.12

Message par remoon » 16 nov. 2010, 11:31

Je suis aussi impatient dans l'attente de l'écran. Je ne suis pas pour les pré-commandes, pour la simple raison on évite les boutiques on risque de perdre une représentation pour les non-rôlistes.
Après dommage pour les marque-pages.

Sinon j'ai une question pour les fiches des pré-tirés et de la carte : Il est possible de mettre ces documents dans un port-document ?

remoon.

Verrouillé