[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Auteur
Messages : 210
Inscription : 11 juil. 2010, 07:55

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par ikaar » 27 oct. 2010, 14:42

Dans ce cas, disons un Cnaighs par colonie de rats ^^.
Non, pas vraiment. Ils vivent à plusieurs et ont tendance à bouffer leurs petits congénères (regarde bien l'illus), les furets et cleps des dératiseurs voire les dératiseurs eux-mêmes...et parfois la baraque du dératiseur. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par chewie » 27 oct. 2010, 15:09

Nelyhann a écrit :Ca reste à confirmer, mais ce supplément (l'écran + livre 80 p + carte au format A2) devrait tourner autour de 27 €.
Vous déchirez les gars, ça continue dans la même veine que le livre 1: qualité, quantité, couleurs et prix abordable, merci d'avance à vous!
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par samuel » 27 oct. 2010, 15:14

ikaar a écrit :
Dans ce cas, disons un Cnaighs par colonie de rats ^^.
Non, pas vraiment. Ils vivent à plusieurs et ont tendance à bouffer leurs petits congénères (regarde bien l'illus), les furets et cleps des dératiseurs voire les dératiseurs eux-mêmes...et parfois la baraque du dératiseur. :mrgreen:
Comment je fais, j'ai pas de Pjs dératiseurs ^^

En tout cas, félicitations pour le travail fait et a venir. Je suis agréablement surpris depuis le début par la qualité du livre Univers, et je m'aperçois que le reste de la gamme va rester dans le même genre. Alors encore Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Pénombre » 27 oct. 2010, 16:59

Ne t'inquiètes pas, Samuel, les cnaighs ne s'en prennent pas qu'aux PJ dératiseurs, tu verras ;)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
chewie
Messages : 161
Inscription : 30 août 2010, 12:16
Localisation : Bangkok

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par chewie » 27 oct. 2010, 17:42

Oh eh puis pour l'avoir testé à de nombreuses reprises à Warhammer, on s'improvise vite fait dératiseur quand on croise des Skavens à tous les coins de rue! mais chut! ça n'existe pas les skavens^^
"Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et lever tout doute!"

Avatar de l’utilisateur
Elenyl Forgelune
Auteur
Messages : 345
Inscription : 10 juil. 2010, 23:58
Localisation : Yvelines 78

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Elenyl Forgelune » 27 oct. 2010, 22:46

chewie a écrit :Oh eh puis pour l'avoir testé à de nombreuses reprises à Warhammer, on s'improvise vite fait dératiseur quand on croise des Skavens à tous les coins de rue! mais chut! ça n'existe pas les skavens^^
Rhôôô le skaven : "mi-homme, mi-rat, mi-plombier"

Elenyl, PMT addict
Nous sommes des passionnés, bossant pour notre plaisir et pour le votre, dès que la vie nous en laisse le temps.
Ne nous demandez pas de faire vite, nous préférons essayer de faire bien...
Vaille que vaille !!!

EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par EmpereurWilhelm » 01 nov. 2010, 17:18

Une question tout bête, mais qui a son importance pour le grand collectionneur que je suis : le livret, il sera par simple agrafes, ou il ressemblera à un livre relié ?

Je vais illustrer mon propos, je sais que je suis pas toujours clair, alors dans le doute, j'accompagne d'une photo, on ne sait jamais : plutôt dans le genre du bouquin sur le dessus, ou plutôt du bouquin en dessous ?
Image

Pour le reste, un grand bravo quand même : un écran, un livret, une carte, le tout pour 27 €, ça reste une grande première au niveau des écrans. On pas l'impression de se faire entuber en achetant un bout de carton utile 50 % du temps (pour moi en tout cas) et pour une feuille volante qui nous sert pas à grand chose, le tout à 20 €. J'étais plutôt content de l'écran de Capharnaüm qui était joli, et le papier avec était sympa, mais là, je sens que je vais aimer !
Bien évidemment, l'écran est cartonné hein ? (Je sais pas si la question a déjà été posé.) Et aussi : le tout sera-t-il vendu dans un écrin/boite/rangement quelconque en particulier, ou juste le tout groupé sous film plastique ? Des questions toutes bêtes et anodines de prime abord, mais qui ont leur importance en fait. ;)

La prochaine fois, vous nous faites une offre bouquin + écran + 8 dossier de personnage + 3 carte A1 (soyons fous : une carte par région du monde !) + recueil de nouvelles, le tout dans un magnifique coffret en cuir pour 40 € hein ? :D

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Akae » 01 nov. 2010, 20:36

Ce devrait être un bouquin relié pas agraffé (donc genre bouquin en dessous), couverture souple.

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par Nelyhann » 01 nov. 2010, 21:20

Je confirme, ce n'est pas un livret mais bien un livre, avec une reliure en dos carré collé.
L'écran sera cartonné. Et pas de boitier ou autre par contre.
La prochaine fois, vous nous faites une offre bouquin + écran + 8 dossier de personnage + 3 carte A1 (soyons fous : une carte par région du monde !) + recueil de nouvelles, le tout dans un magnifique coffret en cuir pour 40 € hein ?
haha ils sont gourmands :mrgreen:
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

EmpereurWilhelm
Messages : 45
Inscription : 17 oct. 2010, 15:01

Re: L'écran d'Esteren : preview du bestiaire p.9

Message par EmpereurWilhelm » 01 nov. 2010, 22:12

Ca y est, je bave. ^^

Ah bah oui on est gourmand ! D'ailleurs, j'ai oublié les 12 prétirés en papier glacé dans le lot, pour initier facilement les nouveaux joueurs. Finalement, on pense à vous en initiant d'autres joueurs ! :mrgreen:

Verrouillé