[Publication] Le monastère de Tuath

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Esteren
Administrateur
Messages : 289
Inscription : 10 juil. 2010, 10:32

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Esteren » 16 mai 2011, 11:27

Normalement oui puisque cela passe par le distributeur Iello qui est en contact avec toutes les boutiques.

Il ne faut pas hésiter à pousser votre boutique habituelle à prendre contact avec Iello directement pour avoir tous les détails.


EDIT
C'est un haut de page, voici la copie de l'annonce :
Un poster pour les précommandes du prochain supplément Tuath

La sortie du prochain supplément de la gamme des Ombres d'Esteren approche... et les précommandes sont ouvertes !

Spécialement pour l'occasion, l'éditeur Agate RPG a fait imprimer un poster qui sera offert à la sortie du supplément.

Pour obtenir ce petit cadeau, il vous est nécessaire de précommander et cela se passe uniquement dans vos boutiques de jeu habituelles ! Harcelez votre tenancier pour qu'il vous mette votre exemplaire accompagné de son poster de côté !

Et cerise sur la gâteau, voici le visuel du poster, qui a la particularité d'avoir un effet kiss cool puisqu'il est recto verso :

Image

Image

La sortie du supplément est prévue le 11 juin prochain et son prix sera de 24€90.

Le supplément contiendra un livre de 52 pages, de nombreuses aides de jeu volantes ainsi que le plan d'un monastère et enfin, le CD album "D'Hommes et d'Obscurités".
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.
E. A. Poe

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 16 mai 2011, 13:34

on sent bien que les précommandes ne sont pas encore dans les habitudes des magasins de jdr ... Pas de soucis il m'en garde un et ils verront bien avec quoi il le reçoivent :D

C'est pas grave j'ai déjà un beau poster prélude ;)

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 16 mai 2011, 14:03

J'espère aussi que les revendeurs Bruxellois seront dans le coup, mais faudra que je me retienne de lire le supplément jusqu'à la fin de mes examens si je le reçoit... :?

Ou alors que j'essaye justement de le lire le plus vite possible...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Arisker
Messages : 63
Inscription : 20 août 2010, 14:14

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Arisker » 16 mai 2011, 17:48

Oh non encore un mois !, c'est ainsi que je hurle au scandale la plupart du temps, mais pas ici.

Car ici, après avoir eu un magnifique livre de base (avec dédicaces^^), un super livre 2 avec paravent, carte A2, et petit marque-page. Pour 25 euros, on a un CD de qualité,(d'habitude dans le commerce ça tourne déjà entre 10 et 20 euros, un CD), plus le supplément de 52 pages et des aides de jeu et en plus un poster *_*, je cherche l'erreur nan il n'y en a pas. On a presque l'impression d'arnaquer le vendeur là.


Esteren est déjà un univers très visuel et je peux vous dire que l'écran plus la carte A2 en convention permet d'attirer les joueurs. Et le poster va donner encore plus d'impact, joie. Entre le forum des assos, le stand jeu de rôle de "24h du jeu theix", et autres endroits, ce poster va me combler.

Et les scénarios, ça c'est vraiment good, parce que je sais que j'ai pas forcément le temps de toujours préparer un scénar moi même et que les scénarios de l'équipe des ombres sont de bonne facture, même excellente.

PS : bon, j'ai fini mes exams, ça va me motive pour écrire mon scénario Esteren sans MJ
Combativité 3 : Affrontez votre moi intérieur !
Créativité 4 : Créons la peur !
Empathie 1 : Esteren est mortel !
Idéal 5 : Le livre des secrets est à moi !
Raison 2 : Allez avec prudence !

Avatar de l’utilisateur
samuel
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2010, 07:11
Localisation : Lille
Contact :

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par samuel » 17 mai 2011, 06:35

Ou pour ceux qui ont préco sur les salons ou le forum ?

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 mai 2011, 09:56

Merci pour vos messages :D

Samuel, oui c'est prévu comme ça ! Ils recevront également le poster, si tout va bien.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Valentin
Agate RPG
Messages : 70
Inscription : 12 août 2010, 17:36
Localisation : Levallois-Perret (92) France
Contact :

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Valentin » 17 mai 2011, 12:40

Merci pour ces interventions qui font bien plaisir à lire !

L'équipe se donne beaucoup de mal pour réaliser les éléments qui composent la gamme. Donc au moment de les publier, il nous semble juste de tout faire pour vous les présenter dans les meilleures conditions. Evidemment la question du prix de vente surgit rapidement quand vous imaginez toute sorte de choses pouvant agrémenter une publication. Cependant, nous essayons de trouver un équilibre entre nos besoins pour poursuivre l'aventure et vos moyens pour la vivre avec nous.

Celle qui se déroulera donc entre les pierres du monastère est un élément important. Si le Kit de démo et les scénarios publiés auparavant donnaient une bonne base pour les intrigues en Tri Kazel, celui-ci pousse encore un peu plus loin l'attention portée aux détails et à la mise en scène (dans le fond comme dans la forme).

Nous sommes impatients de connaître vos retours !

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 17 mai 2011, 13:03

Et juste par curiosité, qu'elle est la taille du poster ? A4 ? A3 ?
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 17 mai 2011, 13:14

Loupé, A2 :D
Vous pouvez remercier l'éditeur qui a succombé à la pression de l'équipe pour vous offrir ce ptit cadox ;)
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Ki ?
Messages : 47
Inscription : 13 janv. 2011, 18:40
Localisation : Belfort

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Ki ? » 18 mai 2011, 11:20

Moi j'ai une autre petite question, j'ai acheté le cd au festival du jeu de cannes et en théorie je suis donc sur la liste pour recevoir le reste du supplément ! Mais si mes souvenirs sont bons (sachant que c'est en réalité mon collocataire qui était physiquement à Cannes pour m'acheter le supplément donc il a put se tromper) je n'ai payé que 20€ (environ) et non 24€90. Est ce normal ?

En dehors de ça je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite de ce supplément ainsi que pour la suite !

Répondre