[Publication] Le monastère de Tuath

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 23 juin 2011, 14:16

Bon bin on dirait qu'on sait le trouver en boutique en France.
Ma boutique vient de me répondre pas avant le 8 juillet. Il vient à dos de chameaux ou quoi :P

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 23 juin 2011, 17:26

à dos de boernac plutôt ^^

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 23 juin 2011, 18:05

c'est ce que je voulais dire mais plus moyen de retomber sur le nom tout à l'heure :D

Akae
Illustrateur
Messages : 539
Inscription : 11 juil. 2010, 08:27

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Akae » 24 juin 2011, 13:47

Y a pas mal de boutique qui attendent presque trois semaine avant de commander (je parle pas spécifiquement pour Esteren) afin de faire des achat groupé et éventuellement avoir moins de port à payer. Je sais pas si c'est le cas pour ta boutique, ou si c'est lié à la distribution? :)

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 24 juin 2011, 13:51

Apparemment le fournisseur Belge est en inventaire jusqu'au 8 juillet donc aucune marchandise ne viendra d'ici là de sa part. Je suis aussi en attente du mook di6dent et c'est pareil apparemment c'est le même fournisseur.

Pour voyage c'était plus simple je vous l'avais acheté à Court St Etienne :D

Avatar de l’utilisateur
remoon
Messages : 281
Inscription : 08 nov. 2010, 11:25
Localisation : Montigny-Lès-Metz

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par remoon » 24 juin 2011, 14:12

Oui, je confirme que pas mal de boutiques font des achats groupés pour préserver leur trésorerie.

En parlant de ça, mon revendeur viens de le recevoir ce matin et je cours l'acheter là.

remoon.

Avatar de l’utilisateur
Tosheros
Messages : 641
Inscription : 07 août 2010, 09:37
Localisation : Bruxelles

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Tosheros » 24 juin 2011, 14:19

Oberon a écrit :Apparemment le fournisseur Belge est en inventaire jusqu'au 8 juillet donc aucune marchandise ne viendra d'ici là de sa part.
Frak, le 8 juillet je serais loin de ma boutique et je reviendrais pas avant un mois...
Pour le coup, si j'avais pas précommandé j'aurais pu le récupérer dans une autre boutique...
- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 24 juin 2011, 14:37

La perle Rare à Aix en Provence vient de les recevoir, je passe tout à l'heure le récupérer et si j'ai la motiv de l'avaler dans la journée je ferais mon retour fofo :) mais pour l'avoir feuilleter à Onyria c'est du lourd !

Franck B.
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2010, 21:25

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Franck B. » 26 juin 2011, 13:31

J'ai recu le mien en debut de semaine. Pas encore eu le temps de le lire, mais je suis bien content. On a par contre frole l'incident par manque de labal 'Ne Pas Plier' (ou pour moi 'Do Not Fold') sur l'enveloppe. Parce que plier un bouquin souple en deux ne les aurait pas deranger. La poste americaine n'est pas plus soigneuse que celle de France!

Mais bon, j'ai une boite assez grosse pour que l'enveloppe soit juste courbee. J'ai dont range le tout sous une pile de bouquins pour remettre ca droit et c'est tout bon. Donc lecture aujourd'hui, j'ai hate!

Et le CD lui, est toujours dans ma voiture, je l'ecoute toujours en boucle depuis que je l'ai recu!

Avatar de l’utilisateur
Brenn
Messages : 283
Inscription : 27 mars 2011, 22:03
Localisation : Sud est

Re: Le monastère de Tuath : il arrive...

  •    
  • Citation

Message par Brenn » 26 juin 2011, 13:37

Alors ça y-est ! Je l'ai, je l'ai lu et j'ai commencé à mettre en place l'intrigue à l'un de mes groupes de deux joueurs !


Comme prévu il est sublime ! Le CD colle parfaitement avec l'univers. Les nouvelles aides de jeu sur le temple juste sublime et j'ai plein de questions qui devront attendre Secret !

La quantité de PNJ demande un bel effort d'incarnation et de mise en scène pour le MJ mais promet une belle partie !

Répondre