[Publication] Le monastère de Tuath

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 23 mai 2011, 07:54

Brenn a écrit : Ca sent presque le spoil cette remarque... L'Unique ne serait pas enchanté de la tournure du schmilblik... Intéressant...
Quel dieu créateur pourrait être enchanté par l'humanité, en fait ? ;)
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 23 mai 2011, 08:48

Tu n'as pas insinué que l'Unique est déçu de l'humanité mais qu'il est déçu de son prophète.
C'est pas pareil ... :twisted:
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Avatar de l’utilisateur
Pénombre
Auteur
Messages : 380
Inscription : 11 juil. 2010, 09:03

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Pénombre » 23 mai 2011, 15:37

Ben c'est ce qu'il a trouvé de plus adapté à ses attentes dans l'humanité, figure toi...
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Avatar de l’utilisateur
Agone
Messages : 14
Inscription : 11 mai 2011, 13:08
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Agone » 23 mai 2011, 16:26

Euh... Comment dire... Je suis un peu décontenancé. Je suis allé dans ma boutique aujourd'hui. Je leur ai parlé de ma pré-commande, ils ont noté sur un bout de papier et c'est tout... Je leur ai dit qu'il fallait une pré-commande pour obtenir un poster gratuitement en plus et ils m'ont fait "oui je verrai ce qu'il nous propose"...

Juste une question : si je n'ai pas mon poster avec ma pré-commande (je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas), me serait-il possible de passer par vous) ?

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 23 mai 2011, 16:38

Agone a écrit :Euh... Comment dire... Je suis un peu décontenancé. Je suis allé dans ma boutique aujourd'hui. Je leur ai parlé de ma pré-commande, ils ont noté sur un bout de papier et c'est tout... Je leur ai dit qu'il fallait une pré-commande pour obtenir un poster gratuitement en plus et ils m'ont fait "oui je verrai ce qu'il nous propose"...

Juste une question : si je n'ai pas mon poster avec ma pré-commande (je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas), me serait-il possible de passer par vous) ?
Ma chère boutique avait vaguement fait pareil pour Voyages, et j'ai eu mon marque-ta-page... donc ça peut peut-être le faire... N'oublions pas que le rôliste a un côté ado-nonchalant-je-m'-en-fous-de-ce-que-tu-me-dis... mais il agit quand même ;)

Avatar de l’utilisateur
Lugh Lamfota
Messages : 489
Inscription : 13 sept. 2010, 07:50

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 23 mai 2011, 16:39

Agone a écrit :Euh... Comment dire... Je suis un peu décontenancé. Je suis allé dans ma boutique aujourd'hui. Je leur ai parlé de ma pré-commande, ils ont noté sur un bout de papier et c'est tout... Je leur ai dit qu'il fallait une pré-commande pour obtenir un poster gratuitement en plus et ils m'ont fait "oui je verrai ce qu'il nous propose"...
J'avais eut le même genre de réaction à ma boutique quand j'avais pré-commandé le livre II et résultat le marque page est arrivé sans problèmes. Faut pas trop s'inquiéter à mon avis.

EDIT: grillé par Rexdark mais en gros c'est la même histoire ;)
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

rexdark
Messages : 135
Inscription : 11 sept. 2010, 09:07
Localisation : Marseille

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par rexdark » 23 mai 2011, 16:48

Tu vois Agone, y a de l'espoir !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Agone
Messages : 14
Inscription : 11 mai 2011, 13:08
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Agone » 23 mai 2011, 16:56

Merci, vos expériences respectives me rassurent :) Bon, dans ce cas-là je vais croiser les doigts !

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 23 mai 2011, 17:49

Juste une question : si je n'ai pas mon poster avec ma pré-commande (je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas), me serait-il possible de passer par vous) ?
Non désolé, c'est aux boutiques de jouer le jeu. Ils ne sont pas habitués car normalement les préco se passent par internet et sont faîtes directement par l'éditeur. Donc faut pas hésiter à insister !
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Agone
Messages : 14
Inscription : 11 mai 2011, 13:08
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

  •    
  • Citation

Message par Agone » 23 mai 2011, 18:38

Bon et bien je n'ai plus qu'à croiser les doigts en espérant qu'il joue le jeu :?

Répondre