Page 1 sur 1

Un morcail qui s'ignore ?

Publié : 26 août 2017, 16:09
par Safran
Bonjour à tous !

J'essaie actuellement de créer un morcail qui ne saurait pas en être un. Pensez-vous que ce soit possible ? Je suppose qu'un ionnthèn qui ignorerait que son maître est un morcail pourrait être persuadé d'être un demorthèn, non ?

Qu'est-ce que cela changerait au niveau de la pratique du culte demorthèn ? Je suppose que ce serait comme la pnj du livre voyages, que le demorthèn pourrait vouloir aider des gens, mais en forçant les C'maoghs à lui obéir, et ne pas respecter l'équilibre du monde. Utiliser ses pouvoirs pour ses propres envies / besoins ?

Et est-ce qu'un morcail utilise des oghams particuliers, ou bien les mêmes que d'autres demorthèns, mais qu'il "détournerait" de leur usage premier ?

Se pourrait-il qu'il existe des C'maoghs qui seraient pervertis, et pourraient "forcer" un demorthen à lui faire des sacrifice humains ?

Merci d'avance !

Re: Un morcail qui s'ignore ?

Publié : 28 août 2017, 10:38
par Pierrot le fou
sans te répondre dans le détail, il vaudrait peut-être mieux que ton sujet soit déplacé dans la partie "secrets" du forum ;)

Re: Un morcail qui s'ignore ?

Publié : 28 août 2017, 17:44
par Safran
Oups pardon ! J'avais hésité, et visiblement j'ai fait le mauvais choix ! :lol:

Re: Un morcail qui s'ignore ?

Publié : 28 août 2017, 22:51
par pitche
Un p'tit lien vers : viewtopic.php?f=19&t=2005
pour montrer le chemin ^_^