Les Ombres d'Esteren en version collector

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 29 sept. 2014, 17:34

Collectionneur dans l'âme, j'ai jeté un œil aux différents kickstarters et si je ne me suis pas trompé, il y a donc (à ce jour) en version collector, les livres :
- 0 "Prologue"
- 2 "Voyages"
- 3 "Dearg"
- "Le Monastère de Tuath"

Aurai-je raté le livre 1 en collector accessible lors d'un KS ?

Est-il prévu de permettre d'acheter l'ensemble de la gamme en version collector pour ceux qui n'ont pu participer aux KS ? (c'est le topic sur la version augmentée du livre 2 qui m'a amené à créer ce sujet).
Je sais que "édition limitée" veut dire "édition qui coute chère" (à la conception et donc à l'achat) mais au cas où... je pose la question :).


(J'avais déjà posé la question il y a quelques temps, mais je me suis dit qu'un topic dédié pourrait être utile pour ceux qui, comme moi, sont atteints de collectionnite aigüe :).

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Iris » 29 sept. 2014, 18:12

Absinthe a écrit : 0 "Prologue"
Prévu en FR, pas encore sorti
Absinthe a écrit :- 2 "Voyages"
Dispo
Absinthe a écrit : 3 "Dearg"
Dès que bouclé
Absinthe a écrit :"Le Monastère de Tuath"
Oui, tout chaud tout frais de la presse !
Absinthe a écrit :Aurai-je raté le livre 1 en collector accessible lors d'un KS ?
Du tout, il n'a pas été refait en collector. Peut-être une prochaine fois, rien n'est exclu, mais il y a à moyen terme déjà pas mal de boulot avec les collectors en cours de réalisation (0 et 3) ;)
Absinthe a écrit :Est-il prévu de permettre d'acheter l'ensemble de la gamme en version collector pour ceux qui n'ont pu participer aux KS ?
C'était proposé les fois précédentes, et va dépendre en fait du nombre d'exemplaires disponibles. A ta place je m'efforcerai de mettre rapidement la main sur les collector actuellement disponibles (tant qu'ils sont disponibles car aucune garantie qu'ils le restent durablement). Ensuite à une prochaine souscription tu pourras toujours réserver / acquérir tes collectors suivants


:)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 29 sept. 2014, 18:22

Merci pour cette réponse rapide et clair ! ;)
Iris a écrit :[...] A ta place je m'efforcerai de mettre rapidement la main sur les collector actuellement disponibles (tant qu'ils sont disponibles car aucune garantie qu'ils le restent durablement). Ensuite à une prochaine souscription tu pourras toujours réserver / acquérir tes collectors suivants [...]
Dès demain, je vais donc aller réserver "Voyages" dans ma boutique préférée et attendre la prochaine annonce (je suppose assez proche) de la disponibilité en collector du "Monastère de Tuath".

Bon courage à toute l'équipe ! :)

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Iris » 29 sept. 2014, 19:09

Absinthe a écrit : dans ma boutique préférée
N'hésite pas à leur expliquer ta collectionnite aiguë et le fait que tu es à l'affût des collector, ils pourront peut-être t'aider et te faciliter la vie (un bon client, on le bichonne !)

Possible aussi de récupérer quelques raretés en convention, mais si tu peux commander par boutique, ce sera clairement plus simple !
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 29 sept. 2014, 19:23

Iris a écrit :[...] récupérer quelques raretés en convention, mais si tu peux commander par boutique, ce sera clairement plus simple !
Chouette ! mais... euh... quelles raretés ? :|

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Iris » 30 sept. 2014, 07:19

Bah... les mini surplus des souscriptions... quelques tuilles, collectors...

Te casse pas la tête, ça ira sûrement très bien avec ta boutique :)
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Messages : 1525
Inscription : 16 févr. 2014, 14:44
Localisation : Arlon, Belgique

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Casaïr » 30 sept. 2014, 12:11

Il va bientôt vous falloir une E-boutique pour Esteren à force :P (appel du pied, quand tu nous tiens ^^)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Absinthe
Messages : 262
Inscription : 05 sept. 2014, 19:03

Re: Les Ombres d'Esteren en version collector

  •    
  • Citation

Message par Absinthe » 01 oct. 2014, 15:52

Ayé ! Livre 2 version collector réservé ! Je ne sais pas qui de moi ou du vendeur était le plus excité à l'idée de constater concrètement de visu ce que ça donnait :D
(je l'ouvrirai dans la boutique afin qu'il puisse voir le contenu lui aussi, je vais pas être cruel et partir, la boite sous le bras, en le narguant :lol: ).

Pour les raretés, je vais suivre sur le forum des éventuelles annonces de distribution/disponibilité.

Répondre