La Chasse

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Avatar de l’utilisateur
Val
Messages : 476
Inscription : 09 août 2012, 13:16

Re: La Chasse

  •    
  • Citation

Message par Val » 29 juil. 2014, 08:49

Oui je suis d'accord. En fait je pense que je suis un peu conditionné dans ma manière de penser parce que mes joueurs vont souvent se paumer loin des grosses villes, en plein milieu de la forêt... (le varigal aime couper pour éviter les grosses routes) donc les communautés qu'ils rencontrent sont essentiellement forestières et petites (et le plus souvent vivent dans la peur de ce qui rode autour dans les bois...)

Pour ce qui est des villes importantes, ok. Et vu que c'est là qu'il y a les seigneurs, ok aussi, je peux imaginer une chasse "noble". Mais je les vois mal l'interdire aux autres. Dans mon esprit le degré d'urbanisation et assez faible et le degré de forestisation très élevé, donc il y'en a pour tout le monde (surtout que tout le monde n'est pas chasseur XD).

Cela dit, je note l'idée. Sans en faire une loi à l'échelle d'un royaume, ça peut toujours être sympa d'introduire dans un scénar une communauté dirigé par un seigneur impitoyable qui s'octroie le monopole de la chasse. Pour peu que les joueurs ne le savent pas en y arrivant et entrent sur ses terres tous fiers avec une belle biche sur les épaules...
Meneur : Patient13, Hellywood, Esteren, Cats! La Mascarade, Lacuna
Joueur : Fading Suns, Metal Adventures, Dark Earth, Premiers Ages

Répondre