[Publication] Kit du meneur

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Avatar de l’utilisateur
SeigneurAo
Messages : 417
Inscription : 17 janv. 2011, 15:30
Localisation : Lyon

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par SeigneurAo » 25 avr. 2013, 15:14

J'ai craqué aussi.
L'écran à lui seul justifie à mon sens le prix du kit, et c'est tant mieux parce qu'à part éventuellement les résumés des pouvoirs, je suis réservé quant à l'utilité des autres suppléments. Peut-être à long terme ça se révélera précieux :)
À voir pour faire plastifier l'ensemble oui, sinon de simples pochettes transparentes suffisent souvent...

Avatar de l’utilisateur
Cedbzh
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2013, 18:13

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Cedbzh » 25 avr. 2013, 16:55

Craquage aussi. L'écran est comme je pouvais l'imaginer, parfait, bien solide. Les petites aides sont les bienvenus pour quelqu'un comme moi qui commence. Un achat indispensable.

Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2012, 15:42

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par grumz » 05 mai 2013, 17:25

Et bien je viens de me chopper la bête vendredi aprem et je dois dire que c'est du lourd la qualité de l'écran na rien a voire avec celle du Livre 2. Ça respire la solidité et l'illustration est super sympa.

Avatar de l’utilisateur
Evolena
Messages : 253
Inscription : 15 avr. 2013, 22:09

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Evolena » 05 mai 2013, 21:43

Et moi j'attends toujours qu'un des fournisseurs de mon magasin de jeux daigne lui en mettre dans ses cartons... pour l'instant, ça reste du "oui oui j'en ai il y en aura" et rien au déballage... :(
(Avatar par Gawain)

Avatar de l’utilisateur
Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur
Messages : 3176
Inscription : 10 juil. 2010, 10:37
Contact :

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Nelyhann » 06 mai 2013, 07:05

Merci pour vos retours, content que ça vous plaise ! Si vous avez 5 minutes, laissez donc votre message sur le Grog pour soutenir notre boulot, ça nous aidera : http://www.legrog.org/jeux/shadows-of-e ... -meneur-fr

Evolena >> Notre distributeur est Iello et si ton magasin en commande, il en reçoit très rapidement, aucun soucis... faut que tu le motives là :D
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 06 mai 2013, 08:50

En tout cas ce vendredi, chez case départ à Louvain la Neuve (Belgique) il y avait bel et bien quelques kits de meneurs en stock. (pas de livre du voyage, j'ai regardé au cas où pour ceux qui cherchent)

Florale
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2013, 18:02
Localisation : Picardie

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Florale » 06 mai 2013, 18:01

Je l'ai acheté lors de mon passage à Lille le week-end du 20 avril et je ne suis nullement déçue. L'écran est très beau et me paraît bien pratique. Je pense mettre dans des pochettes plastiques les aides de jeu qui me seront très utiles, et les cartes seront utiles pour certains joueurs de ma future table.
En tout cas, que du positif!

Iris
Première assistante coordinatrice & auteur
Messages : 3142
Inscription : 18 juil. 2010, 09:40
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Iris » 06 mai 2013, 18:07

Super !

ça fait toujours plaisir de voir que les petites aides de jeu sont confortables à utiliser et qu'elles améliorent l'expérience de jeu en permettant au Meneur de perdre moins de temps en explications, préparation etc. ... de sorte qu'il puisse se consacrer à l'essentiel ! JOUER ! :D
Si je ne suis pas là, vous pouvez me trouver ici ou ou par MP.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 10 mai 2013, 15:51

ça y est, je viens aussi de me le procurer, et je ne regrette pas non plus. Dans l'ensemble je rejoins l'avis de Seigneur Ao quelques messages plus haut : l'écran est très bien (visiblement plus robuste que le 1er), et finalement, les feuillets supplémentaires, même si ils ne sont pas indispensables, et ben je les prend comme du matos en bonus. J'apprécie particulièrement les belle feuilles d'invocation, et le verso de la carte avec le plan d'Osta-Baille.
C'est Noël en mai en ce moment, avec la sortie de Déarg I il y a 2 jours ! :D
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 06 janv. 2015, 17:32

je déterre ce topic parce que je viens à l'instant de voir une GROSSE coquille sur le 4-pages "carnet de voyage" ! Je ne sais pas si elle a été signalée, et si ce kit sera un jour réédité, mais voilà : en page 1, tout en haut, juste sous "carnet de voyage", il y a écrit... "Equipment de voyage" au lieu de "Equipement" ! :o
Bon, c'est pas bien grave, il m'aura quand même fallu plus d'un an et demi pour m'en apercevoir ! :lol:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Répondre