[Publication] Kit du meneur

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 02 avr. 2013, 13:12

ce n'est pas le petit "catalogue" présentant Dearg dont on parle dans un autre sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Messages : 3628
Inscription : 30 juin 2011, 15:38

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Arthus » 02 avr. 2013, 13:14

Si. Et il est de toute beauté, ce catalogue, format A4 avec des illus pleine page, papier glacé et tout... :D
La sagesse est un chemin ténu et difficile mon fils, et surtout il est sans fin. Il est naturel et salutaire que l'humilité te le rappelle de temps en temps... Mais n'oublie pas que l'humilité est un guide, non un fardeau...

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 02 avr. 2013, 13:17

Arthus a écrit :Si. Et il est de toute beauté, ce catalogue, format A4 avec des illus pleine page, papier glacé et tout... :D
Il est dans tous les kits ou bien il était distribué à Troll & Legend ?

Arabidopsis
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2013, 22:50

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Arabidopsis » 02 avr. 2013, 14:53

J'ai commandé le kit via le revendeur internet de Iello, il sera inclu aussi ? *o* ?

Avatar de l’utilisateur
Zorsha
Messages : 59
Inscription : 28 nov. 2010, 15:02
Localisation : Bruxelles

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Zorsha » 02 avr. 2013, 19:44

Je n'ai même pas eu le temps de répondre :p

Mais oui, un joli catalogue très sympa ;)
Fairy tales are more than true : not because they tell us that dragons exist, but because they tell us dragons can be beaten. (G.K. Chesterton)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 12 avr. 2013, 20:07

hi hi, le syndrome de la collectionnite aigüe à encore frappé ! On s'arrache même des catalogues, maintenant ! :lol:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Messages : 53
Inscription : 06 avr. 2013, 21:08

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Wolfen » 12 avr. 2013, 20:45

Pierrot le fou a écrit :hi hi, le syndrome de la collectionnite aigüe à encore frappé ! On s'arrache même des catalogues, maintenant ! :lol:
M'en parle pas, surtout que ce "catalogue" est quand même de toute beauté et bien complet!


Sinon une question sur le kit du meneur les tables côté mj sont les mêmes sur l'écran? J'ai cru lire à un endroit que oui mais pas moyen de retrouver.

Je tire au passage mon chapeau pour un truc, la référence des pages sur l'écran. C'est bête mais ce "petit" élément est quand même des plus pratiques et je suis toujours embêté (pour ne pas dire autre chose) quand je vois un écran où ça n'y est pas!
Live Fast - Die Never http://pinterest.com/jblepidi/

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Messages : 500
Inscription : 29 déc. 2012, 17:49
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Obsidian » 13 avr. 2013, 18:44

J'ai craqué et je me suis pris un deuxième écran. Il est franchement de toute beauté et me semble plus solide que l'ancien. Les aides de jeu sont bienvenues. Le MJ feignant que je suis devenu commençait à en avoir marre de faire des parchemins "nescafé" :mrgreen:.

Les morceaux de carte sont bien vu aussi pour faire des petits plans pour des varigaux préférés. Enfin les trois tables illustrées pour les personnages à pouvoir envoient également.

Bref du tout bon, comme d'hab

Bon par contre, pas de petit catalogue :cry:
Creag Gu Brath !!!

Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2012, 15:42

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par grumz » 15 avr. 2013, 06:36

Ce sera mon futur achat comme le Livre 2 est épuisé et que je n'ai que tout juste attaquer la lecture du Livre 1. En plus j'adore le format de l'écran.

Avatar de l’utilisateur
Oberon
Messages : 608
Inscription : 03 nov. 2010, 10:19
Localisation : Namur (Belgique)

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Oberon » 15 avr. 2013, 08:45

Le nouvel écran est clairement plus solide que l'ancien, on dirait une couverture de BD. Petit bémol pour le mien, il a des petits plis à un endroit comme si la dernière couche n'avait pas été bien appliquée.

Le catalogue est superbe et super grand ! il est plus grand que du A4 et décrit bien ce qui nous attend cette année avec les épisodes de Dearg. Vraiment du joli boulot, en espérant que ça va donner envie à plein de nouveau MJ !

PS: merci à l'équipe d'avoir glissé un petit bonus avec mon kit :D

Répondre