[Publication] Kit du meneur

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Avatar de l’utilisateur
Clovis
Traducteur
Messages : 2156
Inscription : 30 sept. 2012, 23:44
Localisation : France

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Clovis » 15 avr. 2013, 10:48

Merci à tous pour vos beaux compliments sur les petits bijoux de la gamme. Toute l'équipe est fière de présenter des belles choses à la communauté, et savoir que vous prenez plaisir à avoir ces objets entre les mains, ça nous encourage à continuer sur notre lancée et à faire encore mieux la prochaine fois !
Oberon a écrit :Le nouvel écran est clairement plus solide que l'ancien, on dirait une couverture de BD. Petit bémol pour le mien, il a des petits plis à un endroit comme si la dernière couche n'avait pas été bien appliquée.
Ah, ce sont des choses qui arrivent ! Enfin, dis-toi que ça rend ton écran unique !
PS: merci à l'équipe d'avoir glissé un petit bonus avec mon kit :D
Chut, c'est un secret. Il ne faut pas que les autres sachent que tu as un traitement de faveur ! :P
Allez, come on, allons-y, here we go, en avant, godspeed, hardi, let's do this!

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 16 avr. 2013, 15:49

Sympa comme supplément. L'écran est de toute beauté et je le trouve plus représentatif de l'univers. Et les diverses feuilles vont se révéler très utile :D
Je n'ai pas le "catalogue Déarg" dont parlent certains malheureusement mais ça doit venir de mon passage par Ludikbazar (à Lorient on a plus de boutique donc je commande moi ^^)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 16 avr. 2013, 19:53

Pour ceux qui ne veulent pas passer par internet, et pour info aussi, je suis dans la même situation que Crepe : plus de boutiques dans la ville la plus proche de chez moi... mais une librairie jeunesse qui vend aussi quelques jeux, et qui se fournit notamment chez Iello, le distributeur de la gamme.
Je pense que dans des cas comme ça, ça peut être bien aussi de soutenir ce genre de boutiques, à défaut d'une vraie boutique de jdr.
Je suis sans doute le seul rôliste à aller chez eux, et ça fait toujours un peu rigolo de commander du jdr au milieu de bouquins pour les tout petits, mais en même temps, j'en connais une qui était contente d'aller avec papa samedi dernier pour sa petite commande ! :lol:
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
Pierstoval
Web developer
Messages : 1480
Inscription : 03 août 2011, 19:09
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Pierstoval » 16 avr. 2013, 21:28

Y'a pas moyen de se procurer uniquement l'écran du MJ ?

Parce que bon, j'ai la collectionnite aigüe, mais faut pas exagérer : TOUT ce qui est dans le kit du meneur, je l'ai déjà, sauf l'écran, et ça craint un peu de racheter le pack complet juste pour l'écran...

Bon, si y'a absolument aucun autre moyen, je vais me démerder, mais bon c'est dommage quoi :( Il est trop beauuuuuuuuuuu

Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2012, 15:42

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par grumz » 19 avr. 2013, 13:02

Ce serait possible d'avoir un visuel de l'écran ?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot le fou
Messages : 901
Inscription : 29 mai 2011, 09:12
Localisation : Sant-Jermen

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Pierrot le fou » 19 avr. 2013, 14:12

Ci-dessous un lien du blog, avec dans cet article un lien vers une illustration en meilleure définition du nouvel écran :
http://www.ombresdesteren.blogspot.fr/2 ... teren.html
Je présente ma table de joueur-euses ici.

Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2012, 15:42

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par grumz » 19 avr. 2013, 18:01

J'ai ptet une préférence pour l'ancien mais bon c'est comme ça :(.

Avatar de l’utilisateur
Crepe
Messages : 422
Inscription : 13 sept. 2010, 20:38
Localisation : Morbihan (56)

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Crepe » 21 avr. 2013, 18:21

Comme quoi les goûts et les couleurs...
Personnellement je préfère celui ci qui est axé sur l'état du monde plutôt que sur la peur et le surnaturel qui l'habite (sans pour autant la cacher, car l'usine magientiste est un peu flippante ^^)
Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !

Avatar de l’utilisateur
Eken
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2013, 18:53
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par Eken » 21 avr. 2013, 20:53

Pour ma part, bien que je dispose déjà de l'ancien écran, je pense quand même prendre le kit du meneur pour avoir le deuxième écran. J'ai parfois tendance à m'étaler et un deuxième écran n'est pas superflu quand il y a 5 ou 6 joueurs. Vu le prix raisonnable du kit et le rythme modéré de sortie des suppléments Esteren, je peux me permettre d'avoir un peu de matériel en double.
J'aime les deux illustrations, et même si elles ne sont pas dans les mêmes tons, ça ne devrait pas poser problème de les mettre côte à côte. L'idéal aurait évidemment été d'avoir des écrans qui constitue une continuité d'un même panoramique...

Image
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche

Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 27
Inscription : 21 sept. 2012, 15:42

Re: [Publication] Kit du meneur

  •    
  • Citation

Message par grumz » 23 avr. 2013, 14:32

Je me prendrais aussi l'écran du kit du meneur, collectionnite oblige :).

Répondre