[Publication] Le monastère de Tuath

Discussions autour de l'univers d'Esteren et sa gamme de livres.
Répondre
Akae
Illustrateur

Re: Le monastère de Tuath : precommandes ouvertes !

•    
  • Citation

Message par Akae » 20 mai 2011, 14:00

Merci à vous. Franchement ça fait toujours super plaisir de voir vos réactions, votre accueil de notre travail. Ca fait chaud au coeur et c'est ce qui nous donne envie de nous lâcher à chaque fois encore plus.

On est impatient nous aussi de voir le produit fini et d'avoir vos retours! :)

Lugh Lamfota

•    
  • Citation

Message par Lugh Lamfota » 20 mai 2011, 15:15

ça ma l'air d'une bien belle qualité tout ça.

Quelle longueur a été plus ou moins prévue pour le scénario ? On est plutôt dans les 2-3 séances de jeu ou vous tablez sur bien plus ?
Bien sûr ça dépend toujours des joueurs et de ce que le MJ veut rajouter mais une estimation en gros m'aiderait à planifier ça avec mes joueurs.
«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas

Delarmgo

•    
  • Citation

Message par Delarmgo » 20 mai 2011, 17:32

j'espère ne pas avoir fait d'erreurs, en sortant l'image avant vous :oops:

rexdark

•    
  • Citation

Message par rexdark » 20 mai 2011, 19:00

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA L'Unique va te punir et faire en sorte que tu n'aies pas ton supplément... nyark nyark nyark !!! :twisted:

Nelyhann
Coordinateur général, auteur & illustrateur

•    
  • Citation

Message par Nelyhann » 20 mai 2011, 21:46

haha Delarmgo, aucune soucis, c'est plutôt flatteur pour nous de voir l'intérêt que vous portez au jeu.

Comme le dit Akae, ça fait vraiment chaud au cœur, tout l'équipe se décarcasse et clairement l'engouement de la communauté nous donne l'énergie et les moyens de continuer !

Nous espérons que ce nouveau supplément vous plaira.

Quelle longueur a été plus ou moins prévue pour le scénario ? On est plutôt dans les 2-3 séances de jeu ou vous tablez sur bien plus ?
J'ai indiqué "5 heures et plus " pour la durée du scenario mais j'ai un style de maîtrise assez punchy. Sachant que lorsque je joue Loch Varn, il dure 4 heures. Donc 5 heures de jeu, c'est vraiment rythmé, joué d'une traite. Et ça sous entend que les personnages commencent aux portes du monastères.

Pour Tuath, comme il est expliqué, tout dépend de la manière dont le meneur va gérer le voyage jusqu'au monastère et la façon dont les PJ vont être impliqués dans le scénario. J'ai proposé cinq manière différentes d'intégréer les PJ à l'histoire, donc pas mal de possibilités.
«Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.»
Le Lion et le Rat - Jean de la Fontaine

Valentin
Agate RPG

•    
  • Citation

Message par Valentin » 20 mai 2011, 22:25

Héhé belle vélocité Delarmgo pour l'image publiée plus haut ! ;)

Jusqu'ici tout se déroule comme prévu, et les derniers détails peauffinés devraient permettrent d'être bien dans nos délais... Les premiers tirages de maquette sont prometteurs, et le plan du monastère par Akae rendent vraiment bien.

Vivement !

Pénombre
Auteur

•    
  • Citation

Message par Pénombre » 21 mai 2011, 08:28

rexdark a écrit :RHAAAAAAAAAAAAAAAAA L'Unique va te punir et faire en sorte que tu n'aies pas ton supplément... nyark nyark nyark !!! :twisted:
Meuh non... l'Unique est un mec cool. Bon, on peut souvent le croiser au rayon anti-dépresseurs à la pharmacie depuis Soustraine, mais sinon, lorsque vous le connaitrez mieux, vous verrez que c'est pas un vilain garçon.
Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.

Mais juste ce que nous écrivons.

Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.

Akae
Illustrateur

•    
  • Citation

Message par Akae » 21 mai 2011, 08:51

Valentin a écrit : Jusqu'ici tout se déroule comme prévu, et les derniers détails peauffinés devraient permettrent d'être bien dans nos délais... Les premiers tirages de maquette sont prometteurs, et le plan du monastère par Akae rendent vraiment bien.

Vivement !
Génial! :D

Brenn

•    
  • Citation

Message par Brenn » 21 mai 2011, 10:43

Pénombre a écrit :
rexdark a écrit :RHAAAAAAAAAAAAAAAAA L'Unique va te punir et faire en sorte que tu n'aies pas ton supplément... nyark nyark nyark !!! :twisted:
Meuh non... l'Unique est un mec cool. Bon, on peut souvent le croiser au rayon anti-dépresseurs à la pharmacie depuis Soustraine, mais sinon, lorsque vous le connaitrez mieux, vous verrez que c'est pas un vilain garçon.
Ca sent presque le spoil cette remarque... L'Unique ne serait pas enchanté de la tournure du schmilblik... Intéressant...

rexdark

•    
  • Citation

Message par rexdark » 21 mai 2011, 11:02

Pénombre a écrit :

Si on peut plus menacer le peuple de châtiments divins où va-t-on je vous l'demande ?! Droit à la magience ! Tout droit ! :)

Répondre