On est impatient nous aussi de voir le produit fini et d'avoir vos retours!

J'ai indiqué "5 heures et plus " pour la durée du scenario mais j'ai un style de maîtrise assez punchy. Sachant que lorsque je joue Loch Varn, il dure 4 heures. Donc 5 heures de jeu, c'est vraiment rythmé, joué d'une traite. Et ça sous entend que les personnages commencent aux portes du monastères.Quelle longueur a été plus ou moins prévue pour le scénario ? On est plutôt dans les 2-3 séances de jeu ou vous tablez sur bien plus ?
Meuh non... l'Unique est un mec cool. Bon, on peut souvent le croiser au rayon anti-dépresseurs à la pharmacie depuis Soustraine, mais sinon, lorsque vous le connaitrez mieux, vous verrez que c'est pas un vilain garçon.rexdark a écrit :RHAAAAAAAAAAAAAAAAA L'Unique va te punir et faire en sorte que tu n'aies pas ton supplément... nyark nyark nyark !!!
Génial!Valentin a écrit : Jusqu'ici tout se déroule comme prévu, et les derniers détails peauffinés devraient permettrent d'être bien dans nos délais... Les premiers tirages de maquette sont prometteurs, et le plan du monastère par Akae rendent vraiment bien.
Vivement !
Ca sent presque le spoil cette remarque... L'Unique ne serait pas enchanté de la tournure du schmilblik... Intéressant...Pénombre a écrit :Meuh non... l'Unique est un mec cool. Bon, on peut souvent le croiser au rayon anti-dépresseurs à la pharmacie depuis Soustraine, mais sinon, lorsque vous le connaitrez mieux, vous verrez que c'est pas un vilain garçon.rexdark a écrit :RHAAAAAAAAAAAAAAAAA L'Unique va te punir et faire en sorte que tu n'aies pas ton supplément... nyark nyark nyark !!!
Pénombre a écrit :Meuh non... l'Unique est un mec cool. Bon, on peut souvent le croiser au rayon anti-dépresseurs à la pharmacie depuis Soustraine, mais sinon, lorsque vous le connaitrez mieux, vous verrez que c'est pas un vilain garçon.rexdark a écrit :RHAAAAAAAAAAAAAAAAA L'Unique va te punir et faire en sorte que tu n'aies pas ton supplément... nyark nyark nyark !!!