[Publication] Livre 2 - Voyages - bientôt en rupture (p.27)
Re: L'écran d'Esteren : preview de l'illustration
(Essuie la bave de son clavier). Ah qu'il est bô cet écran !!! Je veuuuuuuuuuuuux !!!
-
- Lugh Lamfota
Ah oui quand même ...
De toute façon il est très probable que je l'aurais acheté mais avec une belle illu c'est encore mieux.
De toute façon il est très probable que je l'aurais acheté mais avec une belle illu c'est encore mieux.

«Il est permis de violer l'histoire, à condition de lui faire un enfant.» Alexandre Dumas
Flamewaaaaaar!!
Et bien comme d'habitude avec cette gamme l'illustration est très moche et je trouve ça choquant qu'on ose encore mettre sur le marché des accessoires aussi peu travaillés.Esteren a écrit :Nous sommes heureux de vous présenter une preview de l'écran des Ombres d'Esteren qui sera inclus dans le premier supplément de la gamme. Il est signé par deux illustrateurs qui ont travaillé de concert : Gawain et Remton.
l'écran à plat
Nous vous donnerons plus d'informations sur le contenu de ce supplément très prochainement.
C'te honte, bande de feignasses va!

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.
-
- Jormugandr
Très bel écran..... image magnifique et évocatrice....
Petits commentaires
Les feondas à droite font très insectoides..... hâte de voir de plus près à quoi ils ressemblent...
Le menhir au milieu, on dirait le même que sur la couverture du livre Univers (ou pas...), serait-ce un lieu précis et important à Tri Kazel? Et qui est cette chèvre?! (en petit au pied du menhir...)
Très chouette, hâte de voir ce qui va l'accompagner.
Sinon, faites moi rêver, tous les suppléments pour les Ombres auront ce graphisme là?
Vivement, vivement la sortie du deuxième tome!
Petits commentaires
Les feondas à droite font très insectoides..... hâte de voir de plus près à quoi ils ressemblent...
Le menhir au milieu, on dirait le même que sur la couverture du livre Univers (ou pas...), serait-ce un lieu précis et important à Tri Kazel? Et qui est cette chèvre?! (en petit au pied du menhir...)
Très chouette, hâte de voir ce qui va l'accompagner.
Sinon, faites moi rêver, tous les suppléments pour les Ombres auront ce graphisme là?
Vivement, vivement la sortie du deuxième tome!
Deyr fé,deyja frændur,deyr sjálfur ið sama.Eg veit einnað aldrei deyr: dómur um dauðan hvern.
Pas spécialement, c'est juste une lubie des illustrateurs qui ont du mal à s'en défaire, ce qui nous convient tout à fait d'ailleurs.Le menhir au milieu, on dirait le même que sur la couverture du livre Univers (ou pas...), serait-ce un lieu précis et important à Tri Kazel?
Y a pas que vos joueurs qui développent des pathologies mentales dans Les Ombres d'Esteren

Ce que nous écrivons dans la gamme officielle des Ombres d'Esteren n'est pas "la vérité" inaltérable et absolue.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Mais juste ce que nous écrivons.
Si quelque chose ne convient pas à vos besoins, faites comme d'habitude : changez le.
Il est vrai que j'aurai également pensé à une extension de l'image du livre1.
Comme quoi, les points de trauma ça se gagne vite ^^
Comme quoi, les points de trauma ça se gagne vite ^^
C'est intéressant, les feondas grouillants sur l'écran me font beaucoup penser à la représentation des pensées sombres du film Blueberry de Jan Kounen. De menaces extérieures tapies dans les ombres des paysages, les feondas y semblent se muer en une menace intérieure, fantasmatique, grignotant peu à peu l'esprit (et l'écran) et menaçant de le jeter dans l'abîme de la folie... Cet avant-goût visuel de ce qui se terre de l'autre côté du miroir a de quoi inquiéter les joueurs exposés de l'autre côté du paravent... J'adore.
Et une raison de plus d'acheter l'écran

Anywhere you want, any time you want. One condition, it has to be amazing !
Pourquoi, il fallait une raison pour l'acheter

D'habitude je joue sans écran, mais celui-là je le prendrais
Jouer avec un écran peut-être?

- How does it feels to have a wacko for a son?
- It feels wonderful.
- It feels wonderful.